Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Juste un petit coucou

 

Juste un petit

coucou_0

 pour voir si tout va bien chez tout le monde ????

Comment se passe votre journée, agréablement j'espère !!!!

Pour moi ce fut cet une journée couture, que je vous montrerais quand j'aurais teminé, j'suis tombé en panne de fil...hihihi c'est ballot...

Et vous mes chers amis(es) qu'avez vous fait de beau pour vous détendre ????

Continuer à passer une bonne fin de journée,  pffffffff fait déjà tout noir dehors .....

Bisous tendres...............Pat

Un petit montage de la journée d'hier

journ_e_d_hier

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup de tous vos commentaires sur ma trombine.<br /> Maman, peux-tu m'envoyer par mail la photo ou se trouve les smoothies et celle avec moi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie<br /> Ps: sara les dates sont notées. biz
Répondre
J
Le bonheur se lit sur tous les visages, c'est un régal de voir ça, et le montage est parfait, bravo ma tite Pat.<br /> Gros bisous à tous<br /> Jacline
Répondre
N
Virginie tu as du souffle, dis moi, beau montage fait par maman, <br /> Encore bisous.
Répondre
M
Très beau montage de photos....Merci...le bonheur se lit sur ton visage Virginie....<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
S
t'es trop belle ma virginie,superbes photos.....mon anni est le 19 novembre et mon ado le08..........voilà gros bisous à vs toussssssssssss
Répondre
Publicité