Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Bon après-midi

Bonjour,

Vous dites que vous allez dépoussièrer vos parapluies...ici j'ai de la belle gelée sur les toits ce matin, mais le soleil est présent pour l'instant.

Hier matin, un temps gris, le sol était gelé et par la suite de la pluie pour quelques minutes...j'ai voulu aller porter mon sac de vidange dans la poubelle et vlan oui oui toute une débarque..je me suis pas méfié sur mon patio que le ciment était recouvert d'une petite glace invisible grrrrr....j'en ai tellement épais sur les côtes hi!hi!, plus de peur que de mal....mais si j'ai eu peur......

Ce matin encore une belle gelée et je vais préparer doucement la venue de l'hiver en sortant la pelle, les abrasifs et remonter le chauffage.....

De la chance de pouvoir faire encore un beau bouquet de fleurs pour ensoleiller l'intérieur de la maison.....ici plus rien...l'automne tire à sa fin, les feuilles ne sont plus en belles couleurs....

Que chacune d'entre vous passe un bel après-midi et s'occupe de son intérieur de la maison..eh oui la lessive, le repassage, le petit quotidien quoi......moi je vais continuer mon ménage où je l'avais laissé... c'est drôle il a su attendre...

Pat, je suis une couche tard à l'occasion.....

Nénette tout se passe bien pour votre mari?

LN toujours de belles créations, merci

Oceandefleurs vous me réconfortez par vos écritures,

Nicole par la pensée j'ai profité de votre bouquet

Jacline vous aussi merci pour les messages laissés

Sara il faut bien profiter de chaque instant...

Virginie, tout va comme tu le désires ?

Titou Maryse Henryka tout va bien j'espère.

Bisous câlins

Micha

souliers et chapeau

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité