Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Coucou !

Bonsoir à tous !

Pardon !!! J’ai perdu l’habitude de venir sur l’ordi … Contente que mon fichier vous ait plu …

Je constate que les belles compositions et beaux textes sont toujours de mise sur le blog de notre chère Pat pour qui j’espère tout va bien ainsi que pour la petite famille … Merci à vous !!!

Micha, j’ai lu que ton séjour dans notre beau Paris, malgré quelques contrariétés, a été plaisant … Le principal est que le positif soit plus important que le négatif … Ce qui me semble être le cas … Tant mieux …

Nénette, j’espère que Jean va vite récupérer de son intervention … Il n’y a pas de raison, c’est une opération « routinière » qui donne de très bons résultats …

Nicolette, bien qu'étant née en région parisienne, j’ai eu la chance  de vivre  dans cette belle région qu’est la Touraine et de la connaitre … J’y ai encore de la famille et des amis et c’est toujours avec plaisir que j’y retourne …

En cette période où la nature se métamorphose et où le temps est propice au souvenir de nos défunts, nous ne devons pas oublier que tant que nous penserons à eux, ils resteront vivants dans nos cœurs … Si parfois nous
avons besoin de nous isoler pour surmonter des faits ou souvenirs douloureux, nous savons qu’il existe, sur ce blog, des personnes qui seront là pour nous épauler, si le besoin s’en fait sentir et cela est réconfortant …

Je vous souhaite que votre journée vous ait été agréable et une très  BONNE SOIREE suivie d’une BONNE NUIT afin d’être en forme pour demain …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi !!!<br /> Bisous ainsi qu'à Phil<br /> Pat
Répondre
Publicité