Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2011

COUCOU & BONJOUR

les amies et nos gentleman

Premier jour du onzième mois de l'année

 Image and video hosting by TinyPic

et tous mes voeux qui l'accompagnent pour que tout se passe bien

amis prToujours réd 75%NPat 

A tout à l'heure chère grande famille, maxi smack's - *Jacline*

Publicité
Commentaires
V
Ne t'inquiète pas Jacline, ça prend pas beaucoup de temps. Bonne soirée<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
J
Merci ma cocotte chérie, je n'avais pas pris le temps de cliquer sur "voir" aprés avoir envoyé. J'ai encore pris sur ton temps, toutes mes excuses et mes bisous chaleureux.<br /> - Je n'aurai peut etre pas le temps de passer ce soir, aussi je souhaite à tout le monde une trés bonne soirée et bonne nuit.<br /> Bon courage à toi tite Pat pour la reprise demain.<br /> Gros bisous aussi à tous<br /> Jacline
Répondre
V
Je te l'ai juste redimensionné.<br /> Biz
Répondre
P
Ta compo est très bien ici Jacline!!<br /> Merci à toi<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
Merci Micha et tous mes gros bisous pour t'aider à continuer une bonne journée, ensuite une bonne soirée et une bonne nuit bien sur.<br /> ♥♥♥♥<br /> *Jacline*
Répondre
M
Bonsoir à vous toutes,<br /> Je passe entre deux coups de torchon...<br /> Merci Jacline pour ta composition de fleurs...elle met de la beauté dans notre coeur.<br /> J'ai la même pensée que Océandefleurs quand il pleut: je me dis bon l'hiver arrive, les arbres auront besoin d'eau, l'été il faut prévenir la sécheresse..A chaque saison ses précautions....il faut profiter au maximun de la belle nature dès que nous le pouvons.<br /> Mon plancher est surement sec....allez au boulot...<br /> Je reviendrai pour moi ce soir faire un petit tour, mais il est toujours tard..<br /> <br /> Bonne soirée et une douce nuit....<br /> Bisous câlins <br /> Micha
Répondre
J
je ne savais pas où mettre ma compo, si elle ne te plait pas là, tu peux la mettre où il te semblera bon.<br /> Merci et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, j'ai dû précipiter le jardinage avant la pluie et cette lourde grisaille qui contraste tellement avec la journée lumineuse d'hier ... mais il faut de la pluie pour les jardins alors, acceptons ! Le passage à l'heure d'hiver raccourcit les soirées qui, très vite (trop !) deviennent vraiment très sombres ...<br /> j'espère que cette journée a été agréable pour vous toutes et que les souffrants se remettent petit à petit ...<br /> Une pensée pour chacune de vous, et toute ma gratitude pour votre gentillesse toujours ! Cela fait vraiment chaud au coeur. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité