Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Couture du mercredi

 

Je n'ai pas fait grand chose en couture aujourd'hui !!!

P1010673

 j'ai commencé autre choses mais je ne peux pas le terminer pour le moment !!! 

Virginie aurais tu du biais beige clair ??? si , non pas grave !!!

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tu n'as pas fait grd chose mais c'est mignon quand même, et trés gai.<br /> Tu avais enlevé ta tête, mais je vois que tu l'as remise, à moi aussi elle me plait, avec ton petit sourire en coin, coin-coin, lol !!<br /> Maxi bisous trés chère tite Pat.<br /> Jacline
Répondre
C
Méchante!!!! pourquoi as tu enlevé ta photo, je t'aimais bien moi;-) Bon c'est comme tu veux , trop tard maintenant je t'ai vu, joli ton petit sac, tu n'arrêtes plus..Moi, c'est ménage, ménage raz la casquette à force, je vais claquer, alors je bois un peu plus de café pour me donner davantage de nerfs;-)<br /> Bonne soirée et à bientôt...<br /> GrOOOOOOOOS bisouSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> Claudine
Répondre
V
Oui j'ai maman, avoir si ça te convient.<br /> Pourquoi as-tu enlevé ta tête sur l'avatar. T'étais bien.<br /> Biz
Répondre
Publicité