Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La semaine va très vite passer ... nous voilà en milieu de semaine ... Deux jours de travail pour toi ma Pat qui je l'espère ne seront pas trop bruyants ...

Chacun a bien occupé sa journée mais, j'espère pour toi Nicolette que le porte monnaie n'en souffrira pas trop et qu'il te restera quelques sous pour t'acheter quelques friandises ...

Hélène, je vois que tu deviens une vraie retraitée ... Toujours débordée et le temps qui manque mais, heureuse d'être chez toi ...

Jacline, J'espère que tu vas bien ainsi que Louis ... Je n'ai pas vu de bafouille de ta part ...

A tous, je vous souhaite de passer  une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Eh oui, j'ai une vie de retraitée mais je ne m'en plains pas et je trouve tout à fait normal d'apporter son soutien ou un service lorsqu'on le peut. <br /> Je pense que pour toi tu as repris le cours normal après cette escapade très agréable. <br /> Bonne journée. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité