Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2011

Voilà le week end est arrivé

Coucou les ami(e)s,

Le week est arrivé pour les abeilles, je leur souhaite de bien en profiter mais je crains que le soleil ne soit pas présent, comme aujourd'hui ou le parapluie et les bottes étaient de rigueur car il pleuvait et les chemins sont tellement boueux qu'il faut même faire attention de ne pas glisser.

Pat, deux jours pour te reposer et faire à ton rythme et surtout que ta toux disparaisse car j'ai l'impression qu'elle te tient encore compagnie.

Virginie, la laryngite va mieux, j'ai seulement vu aujourd'hui que tu avais reçu la carte, je suis contente qu'elle te plaise mais ne me dis pas que je suis douée, je crois que tu l'es bcp plus que moi, les oeuvres sont là pour le prouver. Bon week end ma grande!

Nicolette, du vague à l'âme aujourd'hui, et oui les souvenirs sont toujours présents et chacun sa sensibilité. Et Titine est-ce que tu l'as récupérée, j'espère que oui sans que la facture ne soit trop douloureuse. Pour le Père Noël, tu me dis, Jacline m'a donné son feu vert................

Jacline, il n'y aurait pas eu de problème pour te recevoir mais Louis se serait inquiété je pense. Souci pour le remboursement de tes bouchons lacrymaux, je crois qu'en ce moment, tout est épluché, à tous les niveaux. J'espère que ta mutuelle complètera!

Nénette, vous êtes très touchés par le pluie, je comprends que tu ne sois pas sortie, quand on peut éviter. Mais je vois que tu as trouvé à t'occuper............. en même temps on fait un peu de vide. Merci pour les jets d'eau en musique, très jolis mais il n'y a qu'à Dubai que l'on peut faire ce genre de choses démesurés.

Océandefleurs, l'après-midi a dû passer vite avec tout ce que vous avez à faire. J'espère que certains moments vous ont apportés un peu de réconfort. Passez une paisible soirée !

Titou, pluie, pluie et pluie encore aujourd'hui mais c'est vrai qu'il fait très doux pour la saison, les virus sont très contents.

Henryka, Sara, Micha, Claudine et Maryse, le week end pour vous aussi avec un peu de repos.

Bonne Soirsée Clown

en clowneries.

Avec de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité