Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2011

A TOUS MES AMIS

bien le bonsoir,

en espérant que votre journée c'est assez bien passée. - La pluie a cessé cet aprésmidi, le soleil était timide. Je ne voudrais pas me trouver à la place de ces pauvres gens innondés, il y a quand même des morts. - Avec zépoux j'ai fait les courses, partis à 14h revenus à 16, j'ai fait un sacré plein. Il y avait du monde et j'ai fait la bise et une toute petite causette à ma belle soeur qui présente des produits, aujourd'hui c'était du chocolat. Il était temps que je revienne à la voiture, je ne pouvais plus arquer. Ca ira mieux demain. Décharger (ça c'est zépoux), ranger, mettre au congélo m'a pris 30 minutes. Petit goûter et une heure sur le canapé. 3/4 d'heure d'ordinateur et c'était l'heure de préparer la soupe.

Alors ma tite Pat, décompression pendant deux jours, et soigne toi aux petits oignons.

Virginie toi aussi, et j'espère que ta laryngite est passée. Que les petits vont bien, et qu'ils ne vont pas te faire enrager pendant le week end. 

Je suis contente que vous ayez pu faire entrer le père Noël dans la maison, du moins pour la plupart d'entre vous. Persistez, souvenez vous de ce que vous avez fait la première fois, je vous dis que ça vaut le coup.

Titou j'ai aussi apprécié ton fichier, on trouve quand même de jolies choses, ou des écrits sur le net.

Nénette, je suis restée en admiration devant cette superbe fontaine, quelle technologie, à porté de leur bourse mais pas de la nôtre. 

Nicolette, tu n'as pas à rougir de gâter Fanny, seule compagnie journalière, je gâte aussi Tifox, et moi j'ai un compagnon à deux pattes, lol !! - Et cette voiture ? l'as-tu récupérée et as-tu fait quelques courses ? La note moins élevée que ce que tu craignais j'espère.

LN, je n'en doute pas un seul instant que vous auriez pu me recevoir, c'est trés gentil de votre part, mais comme tu dis Louis se serait inquiété, d'autant plus que je n'aurais pu lui téléphoner qu'en arrivant chez vous, nous n'avons toujours pas de portable. Et je n'ai pas envie de supporter encore ces frais là, pour le si peu qu'on s'en servirait. - Normalement ma mutuelle devrait compléter pour les bouchons, en espérant qu'il ne va pas encore manquer un papier !

Nénette tu as craint la douche du ciel aujourd'hui, comme je te comprends, ça n'a rien d'agréable, surtout avec le vent violent que vous avez aussi. Une bonne façon de s'occuper, faire du tri, ranger autrement, aprés on ne sait plus où c'est passé, lol !! Si si, ça m'est arrivé d'avoir donner à Emmaüs et ne plus m'en souvenir, lol !! 

Oceandefleurs pas eu le temps d'aller sur votre blog, mais j'ai tout gardé.

Pareil pour toi Henryka, j'irai demain pour vous deux, quant à toi Claudine, je ne reçois rien, mais je ferai un tour aussi demain. 

Pareil aussi pour toi ma petite Sara, bisous spéciaux pour vous trois.

Micha, bon aprés midi et fin de journée, j'espère que ta chute n'a pas d'autre conséquence qu'un beau bleu. 

Maryse, j'espère qu'on te verra avant Noël, et que toute la famille va bien, ainsi que toi même.

Mes chers amis, au masculin oui, puisqu'il y a nos gentleman, je vous souhaite une trés

b n cadre mauvBPat 

comme vous le voyez, les escargots sont de sortie, lol !! car nous aurons encore de l'eau demain et de la douceur, d'ailleurs j'ai vu une palanquée de bébés ce matin.

A demain si tout va bien, Bon Samedi et tous mes gros bisous - *Jacline*

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiii,bisoussssssssss trés spéciaux aussi pour toi,ma douce,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Publicité