Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Bon samedi

 Bonjour,

Dès que ns sommes quelques jours sans faire de lecture, c'est plus long.....

Il y a de la même famille qui travaille toujours aussi bien et une belle création de ta part Virginie, Vania sera bien content...Virginie, Pat, toux, laryngite, est-ce que cela va mieux pour vous deux….Un peu de repos en fin de semaine……Virginie être proche je te dirais, tu peux passer avec les enfants et tu me les laisses et toi au repos toute la journée ahahah!!

Océandeleurs, Nénette, Jacline, et les autres, il faut faire attention à votre santé….

Les factures qui doivent se payer...moins plaisant mais ns n'avons pas le choix, pour moi 1er novembre, facture reçue pour le déneigement au montant de 119.48$ pour le premier versement et le 2e le 15 janvier 2012  au même montant....j'attends la première neige avant de payer...oh que si!

Ici la température est toujours froide le matin, encore de la belle gelée....pas eu besoin de sortir aujourd'hui....seulement les petits enfants, ils ont couché chez moi hier soir.....Tout le monde passe en avant ce matin...

Pas beaucoup de (bleu)  très peu de douleur, dans ma malchance j'ai été chanceuse.....donc une bonne leçon ...à faire attention pour l'hiver.

Dès qu'il fait beau dans l'après-midi, pour moi il faut que je profite du dehors un peu.....même chose pour vous, mais les degrés sont plus élevés que moi....

Il est déjà 21 :57, ce soir je vais me coucher un peu plus tôt…..

Je vous souhaite à toutes et tous  un très beau week end, qu’il soit rempli d’amour et de tendresse.

Bisous câlins

Micha

bon samedi fleurs

Publicité
Commentaires
M
Je pense peut importe l'endroit où nous restons, il y a toujours des frais....taxes municipales, scolaires etc...nous payons toujours ou presque lol...mais comme tout le monde je me débrouille..ns n'avons pas le choix de faire attention....<br /> <br /> Pour les petits enfants dès que je les vois je vais faire la bise...j'ai la chance d'être proche, en auto quelques minutes et à pied 15 minutes....j'en profite le temps qui sont jeunes....<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous câlins<br /> 21:48
Répondre
J
Oups !! c'est cher le déneigement !! Et vous devez bien avoir d'autres impôts à payer, comme chez nous ? <br /> Alors tu ne t'es pas fait trop mal, heureusement, j'en suis contente pour toi. A l'avenir "prudence est mère de sureté", mais tu l'as compris et tu seras vigilante.<br /> Tu as raison de sortir dés que tu le peux, on reste assez enfermé lorsqu'il fait mauvais temps et que l'hiver est long.<br /> Heureuse mamie tu avais tes petits enfants, ils vont bien je suppose, alors que ça continue et fais leur la bise pour moi<br /> A toi aussi gros bisous et bn aprés midi<br /> Jacline
Répondre
Publicité