Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Bonjour... Bon samedi

 

Bien le bonjour à tout le monde

je vous souhaite un

bon_samedi_pn7

dans vos divers occupations....

chez nous c'est pluie .......alors je vais rester sagement à la maison ...

Merci Nénette pour ce superbe fichier, en plus sur une musique que j'aime beaucoup ...

Merci à toi aussi  ma Titou !!!

Passez une Bonne journée tout en prenant bien soin de vous

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Pat et Océandefleurs, journée rangement maison avec la pluie ! c'est ce que j'ai fait hier, mais ce matin le vent est tombé et juste la pluie... je pense aller boire mon petit café avec Jean d'autant plus que la douceur est toujours installée.<br /> <br /> Je pense beaucoup à tous ces gens qui se trouvent pris dans ces innondations et qui pour certains perdent l'effort de toute une vie pour se loger, et ceux qui y laissent leur vie.... une petite pensée pour eux en ce samedi matin.<br /> <br /> Passez un agréable samedi, Pat peut-être un peu de couture ? Océandefleurs pas trop de jardin après avoir rempli deux containers de feuilles...<br /> <br /> Bisous <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, quelques soucis avec le blog ce matin mais je pense avoir réussi à solutionner le problème ... Oui, la pluie est arrivée dans la douceur et n'a heureusement rien à voir avec celle dévastatrice qui sévit dans les départements du Sud ! j'avais hier, encore ramassé deux containers de feuilles ... donc aujourd'hui : ménage, rangements divers ... un samedi maison !<br /> Je vous souhaite une journée néanmoins agréable à toutes, oceandefleurs
Répondre
Publicité