Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Très bonne Soirée

Coucou tout le monde,

Je vois que la journée a été bien employée pour plusieurs d'entre nous, cartons pour le déménagement ou bien nettoyage du garage et que sais-je encore, pour nous ce matin, rempotage de certaines plantes qui n'avaient plus leur place donc nettoyage en sus, nous y avons passé deux heures ! Cet après-midi, promenade avec le parapluie et ensuite je suis allée faire les bouquets de fleurs dans notre paroisse, encore une bonne journée, la nuit sera la bienvenue pour récupérer pour tout le monde.

Nicolette, contente que tu aies récupéré Titine, il a été gentil ton garagiste mais une voiture c'est bien utile pour bcp de choses, entre autre de faire les courses, aussi pour aller voir ta soeur qui semble avoir le contre coup de son intervention.

Pat et Virginie, de la couture ou bien des décorations........... j'espère que vous avez pris quelques pauses!

Nénette, quel joli diaporama, de bien jolies fleurs, j'ai adoré. Vous étiez sous la pluie je pense et notre amie du Pays Basque aussi.

Jacline, j'espère que ta journée fut reposante, merci pour la bafouille.

Titou, week end de tranquilité !

Henryka, bon courage, Sara, on dirait que tu es rentrée de ton escapade, j'espère qu'elle s'est bien passée, Micha, pas trop froid en ce moment, attention de ne pas retombée, Claudine, un week end pour te reposer.

Maryse, un petit coucou en passant.

FEE

et je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
ouiiiiiiiii ,superbe séjour mais demain reprise école pour mon ado.......bon vendredi congé cool.....
Répondre
N
coucou Hélène, la pluie tombe encore assez fort et j'espère bien qu'aujourd'hui verra une nette amélioration pour tous les départements sinistrés. Personnellement ma fille est dans l'Hérault et mon beau-frère dans le Var<br /> alors on est un peu en souci.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec zépoux.<br /> <br /> Gros mimis<br /> Nénette
Répondre
Publicité