Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Elle est passée

trop vite cette journée, et la semaine avec. ~ ~ BONSOIR MES AMIS

Quoi que vous ayez fait, j'espère que ça a été bien fait.....LOL !! De toute façon je n'en doute pas un seul instant.

Plus de pluie chez moi, soleil voilé et le vent un peu plus fort surtout ce soir, ça a rafraichi, et j'ai fait le tour du pavillon vers 17h,  sans rien ajouter sur mon pull, je commence à sentir des douleurs me gagner, vous parlez d'une idiote tandis que j'ai ce qu'il faut sous la main, alors que dans les départements en alerte et inondés beaucoup de gens ont perdu tout plein d'affaires, je les plains de tout mon coeur et leur souhaite beaucoup de courage.

Bien gentil ton garagiste ma NICOLETTE, et te voilà en sécurité pour rouler. Pour ta soeur ce n'était quand même pas une mince affaire cette opération, je comprends qu'elle ait le contre-coup à présent. Passez un bn Dimanche toutes les deux.

Tite Pat, le nez sur tes tissus sans doute, à confectionner encore pour la cabane de Noël. Tu te soignes au  moins ? si tu ne le mérites pas, je ne te souhaiterai pas bonne santé ! lol !!! Maiiiiis siiiiii !! Que tu ailles mieux quand même. ♥♥

Pareil pour toi Virginie, j'espère que ta laryngite est passée.

LN & Alain, attention de ne pas glisser sur le sol boueux, c'est si vite fait. Il ne manquerait plus qu'Alain recommence avec son pied, comme avant vos vacances en cure. Bisous pour lui et pour Jeannette.

Titou tu passeras aprés moi certainement, d'aprés la météo vous avez du avoir encore du mauvais temps ce jour. Il faut attendre que ça se passe mais des fois on piaffe !! 

Oceandefleurs toujours un programme chargé, plein de choses à faire pour la mauvaise saison, du tri avec des interrogations, mais aujourd'hui ce fut des grosses branches à couper, pas évident si on n'a pas un outil spécial, l'avez-vous ? J'espère que vos mains ne vous font pas souffrir la nuit au moins.

Sur certains blog j'ai réussi à faire un petit tour, mais je n'ai pas fini, trois longs coups de fil cet aprés midi, il fallait que je les passe.

Aux dernières nouvelles, grâce à Lyne, Maryse irait assez bien, mais toujours sans téléphone, internet, elle pense bien à nous toutes et nous fait la bise.

Claudette, Sara, Henryka, Micha et vous de passage,  comme à mes amis ci-dessus, je vous souhaite une trés

b n couocher soleilBPat 

de doux rêves, bonne santé aussi

et bon Dimanche

Tous mes gros bisous à tous - *Jacline*    

 

 

Publicité
Commentaires
S
beau dimanche,gros bisoussssssssssss ma jacline......
Répondre
Publicité