Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2011

A toutes et tous

Tout simplement pour vous souhaiter :

 

63154735_p

 

Bisous câlins

Micha

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci pour tes souhaits, et ces belles roses, en espérant que tu le passes bien aussi. <br /> ça va, j'ai pu faire en grande partie ce que j'avais programmé, alors je suis satisfaite.<br /> Bonne continuation charmante Micha<br /> et mes gros bisous d'amitié<br /> Jacline
Répondre
S
beau dimanche,bisoussssssssssssss
Répondre
P
Passe un bon Dimanche<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
a toi aussi Micha, <br /> tu nous a mis une de mes créations, merci!<br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité