Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2011

bonne journée

  le_caf__est_pr_t et il n'attend plus que vous !! J'ai aussi du thé, du chocolat... vous choisirez!!! je ne suis pas encore sortie pour acheter les viennoiseries ce sera pour plus tard!!

Gros bisous et bon dimanche à toutes et notre gentleman.

Nénette (Jean fera le service...  chut!!! il n'est pas levé...)

Publicité
Commentaires
J
C'était trés gentil pour le café, thé ou choco, Merci.<br /> Le choco c'est quand il fait trés froid que nous en buvons, matin et au goûter.<br /> Pas trop d'eau j'espère par chez vous ?<br /> Pour l'heure tous mes souhaits de trés bonne nuit, et bon Lundi, bonne semaine en fait.<br /> Mille gros bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
J
en lisant tes températures, tu m'as fait frissonner ! Nous sommes encore à 9° le matin à 8h. Mais j'habite plus au Sud que toi évidemment.<br /> Bon aprés midi ma douce<br /> et que ta journée se termine bien. Passe ensuite une bonne nuit<br /> mais aussi une trés bonne semaine<br /> Mille bisous à toi<br /> Jacline
Répondre
M
Coucou,<br /> Nénette, je prendrais un bon chocolat..et j'apporte les viennoiseries...LOL<br /> <br /> Je suis tout chamboulée par le changement d'heure..Il est 8:10 et je suis debout depuis 6:00 donc c'était seulement que 5:00.......je vais faire une sieste en après-midi..<br /> <br /> Beau soleil mais il fait pour l'instant -1°C et en après-midi 9°C<br /> <br /> Bon après-midi a tous et toutes<br /> Bisous Câlins
Répondre
S
jean a tellement raison.....moi je prends le thé ,merciiiiiiiiiiiiiiii,beau dimanche à vs 2,bisousssssssssss
Répondre
P
Merci Nénette !!!!<br /> Bon Dimanche à toi ,Jean, JP et Phoebee<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
pour ce petit déjeuner, j'espère qu'il en reste encore à l'heure ou j'arrive. <br /> Bon dimanche en famille.<br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité