Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Bon'fin de soirée & bon'nuit

Bonsoir mes amis trés chers,

Journée grisaille, journée torentielle, il y en a pour tous les goûts, sauf qu'il y a de pauvres gens qui en patissent.

J'ai eu le nez longtemps sur l'ordi cet aprés midi, j'ai pu me mettre à jour en grande partie. Seulement maintenant je suis saoule, lol !!  Surtout qu'en plus Tifox n'arrétait pas de vouloir sortir dés qu'un péquin passait dans la rue, il a absolument besoin de se défouler ce petit chien.

LN, puisque tu en fais à nouveau parti, même si ce n'est qu'une matinée avancée, et tite Pat et Claudine, je vous souhaite un bon Lundi, plein de courage.

Internet trouve que j'ai assé abusé aujourd'hui, ça fait deux fois que ça bloque, alors je vous quitte à regret,

mais en vous souhaitant une trés BONNE NUIT

Bonne semaine à tous

avec tous mes plus gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité