Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Coucou

Coucou tout le monde,

Déjà je tiens à m'excuser de n'avoir répondu à aucun de vos messages, mais je vous lis.

Ma crève est toujours là, même avec les médoc, mais je vais bien quand-même juste un peu fatiguée avec les médoc qui me choute.

Le problème n'est toujours pas réglé avec ta petite voisine, nicolette, elle va finir par la tuer si elle ne la place pas rapidement.

Jacline, Tifox est en forme à ce que je vois s'il t'a embêté pour sortir.

Et oui nénette, 2ème semaine de novembre déjà, au fait comment va Jean.

Ln, titou, Micha et vous autres qui passez par là comment allez-vous?

Maman, et nicolette, je vous dit à mercredi.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
S
courage virginie,et reposes toi pour combattre ces vilains microbes,bne soirée à vs tousss,bisousssssssssssssss
Répondre
N
Bonjour Virginie, je comprends que tu dois être fatiguée, certains médicaments qui font de l'effetont tendance à mettre le malade en état de somnolence.. peut-être serait-il bon de téléphoner au médecin pour voir si tu ne peux pas réduire un peu les doses ou qu'il te donne quelque chose de moins fort ?<br /> <br /> En y ajoutant les petits dont il faut s'occuper, tout cela n'est pas évident pour toi, ma grande.<br /> Bon courage et prends bien soin de toi<br /> Pour Jean, tu es gentille de me demander, tout va bien pour le moment. Merci Virginie!<br /> Nous t'embrassons bien fort tous les deux<br /> Nénette
Répondre
Publicité