Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2011

bon mardi

b jour a ts souris timbre FOR mail

P'tite cigogne s'est transformée pour pouvoir mieux se cacher, la pluie est dans l'air et nous tombe dessus par à coup. On va faire avec, les plus exposés soyez très prudents, mon coeur est avec eux..

Carcan dès le matin, l'hernie discale est comme les volcans, elle se réveille de temps en temps et le soir je me shoote au Daffalgan codéïné, la seule chose avec un Noctren 1/2 qui m'endort jusqu'à 5h. du matin mais j'ai beaucoup moins mal.... à ne pas prendre dans la journée et surtout si je conduis, mais ça je le sais.

Ma voisine fait ce qu'elle veut maintenant, je lui ai donné tout ce qu je pouvais comme renseignements et les assistantes sociales ont très bien compris le problème, tout le monde s'en éloigne....je suis quand même là en cas de coup dur pour la maman... mais Maria est bien trop costaud pour moi.

Tout le monde est bien occupé et je vais faire de même tout doucement, mais j'attends que l'eau coule normalement pour la douche et les cheveux.... mais un peu de repassage et hop.... en avant.

anni1  à MAXENCE.

Bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
S
soignes bien,je te comprends car pour le moment j'en souffre bcp aussi......bne journée ma belle cigogne,bisousssssssss
Répondre
S
fffffff suis trop touchée par votre ,ta générosité......que dire merci merci et merci mille foisssssssss ......il est heureux de cette journée et moi donc .........comme je l'aime..ah t'inquiéte pas c'est pas ton r^le de suivre ces 2 femmes!!!!!!les assistantes c'est leur métier et hélas des cas comme ceux là ne sont pas assez suivis et puis çà tourne au drame..........mais toi c'est toi avec ta vie et elle est déjà bien remplie ,laisse pour les autres ma belle...bne soirée
Répondre
Publicité