Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2011

LIVRAISON FLORALE

Comme je n'arrive pas à vous l'envoyer je passe par le blog
Bisous à vous toutes et tous
Pat
 
LIVRAISON FLORALE 
  Il vaut mieux avoir  une seule rose et un mot gentil d'un ami pendant que nous sommes en vie, plutôt qu'un plein camion quand nous n'y serons plus 
 
 
  
Celles-ci sont pour vous mes amis(es)
Merci de faire partie de ma vie
Et ne me dites pas que vous êtes trop occupés (es) pour ça.   
Ne connaissez-vous pas la phrase : "arrêtez-vous et sentez les fleurs". 
 
Publicité
Commentaires
S
je les aies sentis ....t'as raison mais les fleurs c'est les personnes qui vivent qui ont besoin d'offrir et je le réspecte..........ouiiiiiiiii mon chéri me ressemble et bsurtt à mon ptit papa disparu........
Répondre
V
Moi je l'ai reçu maman, et je n'ai pas ton adresse hotmail donc impossible de te le renvoyer.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
O
Bonsoir, merci pour les fleurs, j'ai eu quelques soucis aussi pour les faire suivre, mais le coeur y est. Et, bien sûr je vous offre toutes celles de mon jardin ! Oui, il y en a encore beaucoup, pas autant que les feuilles au sol, mais tout de même de quoi faire un énorme bouquet pour chacune de vous. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité