Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2011

Très bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Votre journée s'est bien passée, sauf pour notre Titou, tomber en panne de véhicule est fort désagréable mais comme tu le dis, tu t'en sors bien !

Ma Pat, tu as fait ouf ce soir en rentrant en te disant demain c'est journée de repos !

Virginie et toi ce sera une journée avec les enfants qu'il faudra occuper à cause de ce mauvais temps.

Merci à toutes et tous pour la livraison florale, je n'ai pas répondu à tout le monde mais vous savez bien que vous êtes mes amies, alors pour me faire pardonner je vous envoie ceci

z0ec1mou

Nicolette, j'ai cru comprendre que ce soir ce n'était pas encore la grande forme, comme moi qui me suis fait vacciner hier contre la grippe. Demain tout ira mieux !

Maryse, les fleurs c'est aussi pour toi.

Jacline, j'espère que ta journée a été agréable et que Tifox n'est pas comme un lion en cage à la maison.

Océandefleurs, j'ai bien pensé à vous en allant faire une promenade, il y avait un sol jonché de feuilles et les arbres sont presque nus.

Sara, bonne soirée d'anniversaire.

Henryka, Claudine, Micha, une journée pas trop épuisante pour vous !

BONNE SOIREE ASIE

ainsi qu'une douce nuit et surtout plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
M
Pour ta belle création, toujours un plaisir de les découvrir, j'aime le style que tu leur donnes.<br /> <br /> Une journée pas vraiment trop fatiguante aujourd'hui...Il faut que je prenne soin de mon bas du dos....encore un peu de douleur ce matin.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous Câlins<br /> Micha
Répondre
J
Merci vous êtes trop gentilles, c'est cela l'amitié, le partage, les petites attentions, se soutenir les uns les autres. <br /> Passez une excellente journée. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, des créations fort délicates et douces ...un peu à l'image des couleurs d'hier sous la brume et la grisaille ! Oui les feuilles tombent encore et toujours et il faut les ramasser avant les grands froids.<br /> Vos promenades vous permettent d'apprécier tous les changements que l'Automne apporte et dans cet environnement modifié, vous êtes en communion avec la nature.<br /> j'espère que votre mari et vous-même allez bien ainsi que votre belle-Maman.. Je vous souhaite une heureuse journée, oceandefleurs
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
très jolie image pour nous ! j'aime beaucoup les images sur le Japon, la Chine et l'Egypte<br /> Merci Hélène<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
P
Magnifique création....j'adore<br /> Bisous
Répondre
P
Oui comme tu dis, j'ai fait un grand OUF quand je suis rentrée ....<br /> <br /> c'est moi qui ai les petits demain, et comme il y a Lucille, il ne vont pas la lacher hihihi !!!<br /> J'espère que ta journée a été bonne<br /> Bonne soirée<br /> Bisous ainsi qu'à notre gentlemean<br /> Pat
Répondre
Publicité