Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2011

coucou du soir

Pat, demain jour de repos mais peut-être de la couture en perspective...

Titou, voilà des frais auxquels tu ne t'attendais pas!! les voitures c'est comme ça, on ne sait jamais quand les pannes arrivent, mais elles nous rendent tellement service, encore que le mécano a pu te dépanner de suite, selon ce dont il s'agit, il faut parfois laisser la voiture - ce qui est arrivé à Nicolette ces jours-ci

Nicolette, depuis ce matin, j'espère bien que ton hernie s'est calmée et qu'elle te fait moins souffrir, surtout en prenant les médocs assez forts. Malgré tout tu t'es mise au repassage, mais je pense que tu as du être raisonnable !! oui ???

Virginie tes problèmes de gorge sont-ils terminés et es- tu moins fatiguée ? Demain mercredi les petits seront à la maison, pas de va et vient pour l'école c 'est déjà ça !

Hélène j'espère que ta journée s'est bien passée , tu as certainement trouvé à t'occuper... un coucou à zépoux

Sara, Maxence vient d'avoir 17 ans donc maintenant il entre dans les 18.... la majorité!! vous avez passé une belle journée en famille et peut-être pris des photos pour l'occasion

Henryka, certainement encore une journée très chargée qui a du bien vite passer

Micha bonne après-midi avec tes petits enfants

Jacline, je ne crois pas t'avoir aperçue mais tu passeras peut-être ce soir, j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu vas bien

Claudine bon courage pour demain si tu dois travailler

Maryse, petit coucou amical

L'heure du dîner est là..... je vous souhaite à toutes et tous une

bonne_soir_e

et une très bonne nuit !

Amitiés

Nénette

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiii ,oui c'est la vie ,le principal c'est qu'ils soient heureux et en bne santé,belle journée à ttes les 2 et gros bisoussssssss
Répondre
O
Bonjour, voir grandir les enfants et petits-enfants et assister au départ du "nid" est toujours une épreuve pour les parents et grands-parents mais d'autres relations s'établissent et il est rassurant de voir que les graines semées s'épanouissent dans le respect des valeurs acquises au fil des ans ... Et puis nous avons autrefois bien agi de la même façon en prenant notre envol ! C'est le cycle normal ... Bon courage et que ce chemin vers la majorité soit des plus heureux pour ce grand "bébé" !!! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
S
ohhhhhhh ne me parles ps de ces 18ans rrrr sniffff,il grandit si vite mon bébé d'amour........il est si fier d'avoir 17ans ........nous avons passés une belle soirée comme il aime et ouiiiii qqs photos..............mon dieu si j'avais une baguette je revivrais même mon terrible accouchement car aprés c'est que du bonheur..........bisous et merciiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité