Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Bon mercredi

Un petit coucou en passant....

Pat, Virginie et Nicole un beau mercredi de couture, brico....

Océandefleurs, Henryka, toujours dans les cartons?

Titou, Claudine j'espère une belle journée pour vous..

Sara avec un peu de retard, un bon anniversaire à votre fils....je suis persuadée que maman

avait préparé quelque chose de spécial pour cette journée.

Nénette pour mercredi ce sera quoi votre journée....une bonne pause café entre un peu de travail maison lol

Jacline, merci pour les bisous pour les mousses, ici les enfants ont de l'école 5 jours semaines

et une fois par mois une journée pédagogique le vendredi.

journée bien chargée et demain encore une sortie...Il va falloir un peu de repos pour reposer vos pieds et jambes.

En ce qui concerne les frais de l'auto pour toi Titou, c'est pas évident....moi j'ai fait le choix de ne plus en avoir

et de prendre le service autobus..et j'ai ma fille qui fait mes courses....mais il y a des journées, j'aimerais bien en

 avoir une....j'ai toujours conduit par obligation, car je déteste la conduite surtout en hiver...

Pour moi ma journée du mardi a été la suite de la lessive, encore du triage dans le linge d'hiver...ouf j'ai

engraissé...la routine, pour finir ma journée avec un mal dans le bas du dos...cela veut dire, comprimés et dodo

pas trop tard, c'est du repos que j'ai besoin.....Comme dans les livres: Ecoute ton corps loll

Comme à tous les jours, Williams passe se faire garder le temps que les parents arrivent....donc nous avons le temps de faire devoirs leçons et une collation...Lory-Pier arrive plus tard, elle débarque chez elle, elle n'a pas le temps de rester seule car Jonathan termine son ouvrage vers les 16 heures...tout les deux arrivent presque en même temps..... 

Voici photos de l'Halloween

DSC00107

DSC00110

 

Sur ce mes chères amies, je vous souhaite une belle journée, un mercredi rempli d'amour et de douceur

à chacune de vous.

PS: j'ai utilisé mon ordi portatif...je préfère avec une tour....je me cherche et clavier il est trop à plat....mais quand Will et Lo sont ici, très utile, sinon je devais mettre des heures...plus de probleme j'ai réglé

Bisous Câlins

Micha

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour Sara ! ce coucou pour te souhaite une très bonne journée peut-être avec une très bonne recette, je vais voir sur ton blog !<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Micha merci d'avoir répondu à ma question.<br /> Halloween n'a pas fonctionné dans ma région, les magasin ont tout supprimé au bout de trois ans.<br /> Tu es bien occupée à jouer la maîtresse d'école, mais c'est agréable de venir en aide à nos petits écoliers.<br /> Comme ça tu fais comme beaucoup d'entre nous, certains vêtements ne te vont plus, lol !! Le corps change tout au long de la vie, soit il se développe, surtout à des endroits bien précis, soit il se rétrécie et certaines deviennent vraiment desséchées, lol ! Quelle injustice de la part de la nature !<br /> Passe un bon Jeudi ma belle<br /> et mes gros bisous t'accompagnent.<br /> Jacline
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiii micha,oui j'ai préparé ce qu'il a demandé ,c'était une belle petite soirée......jolies photos ,merci de ce partage,bne journée et bisousssssssssss
Répondre
J
Merci Micha pour le partage de ces photos d'Halloween, c'est vrai que chez vous c'est très festif et très courant, plus chez nous. <br /> Prends bien soin de toi et passes une très bonne nuit suivie d'une très belle journée. <br /> Bisous <br /> LN<br /> <br /> Bonne journée à vous aussi Pat, Nénette, Océandefleurs
Répondre
P
Magnifique ces photos d'alloween !!!Il fut un temps ou avec les filles on s'amusait bien lors de cette fête !!!<br /> Je souhaite que ta nuit soit sereine et que ta journée le soit aussi !!!<br /> Bisous<br /> Océandefleurs et Nénette passez une belle journée également<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
Bonjour Micha !! bien jolies photos d'Halloween, la journée a été bien animée!!<br /> <br /> Chez nous ce n'est pas une fête très suivie, pas dans nos traditions.<br /> <br /> Très bonne journée et pas trop de froid encore..<br /> <br /> Ici c'est "pluie et vent" en continue mais toujours des températures assez douces pour la saison.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, quelle ambiance ! Il est vrai Halloween revêt chez vous un caractère plus festif que chez nous. Je vous souhaite une très heureuse journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité