Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Bonjour du mercredi

Bien le bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui journée des petits et grands enfants, que je vous souhaite bonne !!!!

Passez un

 

 

bon_mercredi10

quoi que vous fassiez.......Pluie encore  et encore, alors ce sera journée maison !!!

A tout à l'heure Nicolette  !!!!

Bonne journée !!!  Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
ah çà fait du bien une journée maison,srtt par ce temps....ouiiiii mon max me ressemble .......merciiiiiiiiiiii ma pat et passe une superbe journée,bisousssssssssssssss
Répondre
N
Bonjour Pat, bonne journée avec les petis lutins qu'il faudra bien occuper avec le mauvais temps de dehors.<br /> <br /> Océandefleurs, oui toujours intempéries dans le Var, hier au soir les agents de la sécurité de Brignoles sont à nouveau passés chez mon beau-frère pour l'avertir de préparer encore quelques affaires au cas où ...tous les commerces à proximité ont été noyés, un ED complètement détruit.... et le pire est du côté de Fréjus.<br /> Nous l'appelerons tantôt pour savoir s'il a été évacué à nouveau pour la nuit.<br /> Chez vous j'ai cru comprendre que des éclaircies sont prévues, voilà une bonne nouvelle et encore beaucoup de feuilles encore à ramasser ... prenez-bien soin de vous<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Nénette<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
O
Bonjour, excellent mercredi à vous aussi ... la grisaille devrait laisser place à quelques éclaircies dans la journée ... J'irai donc ramasser des feuilles ! Essayez de vous reposer un peu si vous le pouvez ... et bon courage déjà pour le travail demain. Une pensée émue pour toutes celles et ceux, qui,dans le Sud, sont encore dans la peine avec une météo cruelle ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité