Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2011

bonne soirée de mercredi

epuise10

Couture, décoration et ben non que papotages !!!! après un délicieux repas préparés par Patou, journée de détente, on se sent bien , la journée est passée trop vite car la nuit tombe.

Bravo à Virginie le camion est magnifique, un coucou du soir à tata Lucille qui a beaucoup de patience avec les chérubins de Virginie...... du coup me voilà Taty....

Repas léger et tisane, mais hier j'avais pris la dose de médicaments et miracle aujourd'hui juste peu mal ce soir mais c'est la voiture.

Tomtom n'a pas marché, je me suis trompée et j'ai atterri au Perray en Yvelines mais comme je connais.... aucun problème.

Gros bisous à tout le monde, je lirai tout demain.

Publicité
Commentaires
J
bonjour, moi si je me trompe je me retrouve carrément à Nantes ou à Paris ! lol !!<br /> Ta journée d'hier a été un pur bonheur entre tes amies et les loupiots, et j'en suis ravie pour toi. Pas d'imprudence ma belle pour les jours à venir.<br /> Groooooooos bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité