Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Très bonne soirée

Bonsoir à tout le monde,

J'espère que chacune et chacun a pu faire ce qu'il avait prévu mais comme tu le dis Nénette, pour certains il fallait mieux rester at home, ici soleil, donc pendant que je faisais le ménage j'en ai profité pour mettre une lessive et ce soir tout est presque sec car j'ai mis dehors, demain matin je pourrai ranger.

Nicolette, belle journée, tant mieux pour tout le monde, vous avez passé un bon moment.

Pat bon courage pour demain car ensuite encore un week end prolongé, chic alors !

Et pour toi Virginie, tout s'est bien passé !

Jacline, Océandefleurs, Titou, Maryse, Henryka, Claudine, Sara et Micha, j'espère que la journée fut agréable aussi.

Bonne soirée à toutes et tous, tout en douceur et surtout avec le message de Mère Théresa

SMILE 

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Merci d'avoir apporté la bonne parole de Mère Thérésa.<br /> Elle me fait toujours penser à ma grand'mère maternelle qui avait le même prénom et chez qui je n'ai jamais trouvé un seul défaut. Toujours pleine d'amour dans tous les sens du terme.<br /> Bonne journée en ce Jeudi ainsi qu'à Alain, j'esppère qu'il va bien.<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Jacline
Répondre
P
Cette création est très belle en effet, et les paroles de mère Thérésa ne peuvent que nous réconforter !!!<br /> Bonne soirée<br /> bisous ainsi qu'à notre gentleman<br /> Pat
Répondre
N
bonsoir Hélène, merci pour cette très belle création d'image et cette pensée à cette grande dame de coeur.<br /> <br /> Eh bien je suis contente qu'il fasse beau chez toi et d'autres car chez nous le soleil est beaucoup plus présent normalement et au moins cette fois vous pouvez en profiter un peu plus.<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité