Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2011

Bonjour ....Bon jeudi

bonjour_0

 

Bonjour mes amis(es)

C"est sur la pointe des pieds que je viens vous saluer et vous souhaiter une très belle journée !!!

Quoi que vous fassiez,  passez un bon jeudi dans ce que vous aurez entrepris....

prenez bien soin de vous !!!!

Une pensée pour nos amis(es) du sud ....

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
J
bonjour, j'espère que tu passeras aussi une journée pas trop pénible avec les marmots des autres, lol !! en tout cas dés ton retour at home tu y seras pour trois journées entières rien qu'à toi.<br /> Maxi bisous ma belle<br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, j'étais aussi levée à la même heure que vous et déjà bien des choses sont faites ... mais il en reste bien sûr pour remplir la journée. je vous souhaite un bon jeudi avec en ligne de mire ce beau w.end que l'on nous promet ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité