Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2011

BONJOUR MES AMIS(ES)

1 b j dur dur matin BPatFLy 

pour moi mais j'espère que ce n'est pas le cas pour vous.

Je n'ai rien lu, si je le faisais je ne pourrai pas vous dire bonjour, ça sera pour plus tard. J'espère que vous allez bien, ou mieux pour certaines, voire carrément bien.

Complètement HS hier soir, aprés ma visite chez la gynéco (tout va bien), récupérer ma semelle, conduire sur des rues pleines de trous et de bosses, car en dehors des grands axes, elles sont toujours en travaux pour une raison ou une autre, c'est du rafistolage, et beaucoup de circulation. Etre trés attentive aux  nouveaux feux du tramway en plein milieu d'un boulevard ou avenue, changement de circuit à cause du tram, ça faisait deux ans que je n'étais pas passée par là, enfin pour courronner le tout Tifox a gratter dans la terre bien humide aprés le repas, la lune éclaire bien le jardin, elle sera pleine ce soir, j'ai du lui tremper les pattes dans un sceau de plage, et les sécher au sèche cheveux. Mais il avait eu le temps de courrir dans la maison, et même de sauter sur le lit, c'était à s'arracher les cheveux !! Le dos complètement en compote en me couchant et encore ce matin ça persiste, d'autant plus que'en remettant ma semelle corrigée, ça bouscule à nouveau la colonne vertébrale. Dans quelques jours ça ira mieux, je prends comme ça vient depuis longtemps.

Je n'abuse pas de votre temps, et puis j'ai le tissu de protection du lit, plus la literie de mon tit chien qui viennent de finir leur lavage à la machine, on va faire sécher tout ça.

Bonne continuation pour vous toutes et nos hommes

et tous mes bons gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
S
ah oui ,la colonne doit à nouveau se remettre ds une autre position......je te comprends ,moi j'aimerais reprendre mon travail et c'est çà qui me fait peur!!!! d'autres gestes,d'autres positions .....c'est dur ,déjà qu'on a mal ts les jours .............tifox à la joie de vivre et c'est ps grave si il salit c'est que du bonheur de le voir comme çà ,alors il faut faire passer certaines choses au second plan...........ce matin,doc pour genou de mon cheri,....cartilage trés emdommagé voir n'en reste plus bcp..........rrrrr on est jamais tranquille..........comment va ton voisin ?????? je te souhaite une nuit peublée de jolis rêves et surtt bien reposante,bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité