Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2011

coucou, si ça passe

sxqrwp3n

Des colombes (pour la paix) et un coeur (pour l'amour de son prochain) en ce 11 novembre, j'ai une pensée pour ces soldats morts pour la France (mon grand père qui a été gazé) et je ne pense pas qu'il y ait encore des survivants.

Brouillard ce matin, pour couronner une soirée où j'étais angoissée, Christina a des problèmes à un oeil et très mal hier, médecin... urgences de Rambouillet où ils se sont fait jeter... direction les 15-20 à Paris, un monde fou sur la route...... vers 23h mon fils m'appelle c'est une conjonctivite infectueuse..... la cigogne était un peu retournée..... mais la pauvre petite va souffrir encore 4 j.

Je vous ai lu en diagonale car je m'en vais dans les steppes de Rambouillet.

Demain je pourrais lire les com. de 3 jours. Si Jacline passe j'espère qu'elle s'est reposée .

Bon week end à tout le monde et j'envoie mon message en espérant qu'il arrive à bon port (même jusqu'à Marseille)

Bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
S
oh christina ,j'espére que tt ira ben,les yeux c'est sacré,mais çà va allez.....bisous de guérisons,bne soirée ,bisousssssssssss
Répondre
N
oui Nicolette, ton message est bien arrivé à Marseille. Tu as du te faire bien se souci pour Chrisitna, et en plus les jours fériés c'est galère pour se faire soigner. Rassures-toi, maintenant qu'elle a ce qu'il faut elle souffrira moins, le traitement qu'il faut lui a été donné pour enlever l'infection.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée, mets-toi tranquille maintenant et que cette nuit tu puisses bien dormir.<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité