Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2011

bonne soirée et MERCI

Ce petit coucou du soir pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne soirée et une

bonne_nuit

Demain nous allons voir mon Beau-frère à Brignoles et pour la première fois en cette période, j'irais me recueillir sur la tombe de ma soeur chérie. L'an dernier à cette époque elle était encore là...

Je ne sais si j'aurai le temps de passer demain matin alors je te dis à toi PAT qui m'a si gentiment ouvert les portes de ton blog et à vous toutes mes CHERES AMIES LOINTAINES  un grand

f7f799d1

demain celà fera UN AN que je suis entrée dans votre vie et que vous êtes entrées dans la mienne. Je vous remercie d'avoir été là dans un moment très douloureux pour moi et de m'avoir souvent redonné du courage lorsque j'en avais bien besoin.

Merci pour votre gentillesse, votre compréhension, votre bon et grand coeur, vos petites blagues qui me font rire parfois, merci de' m'avoir acceptée aussi bien - moi qui vient du sud !!! (je plaisante là!!)  et surtout toi Patounette qui m'a ouvert ton blog  ainsi qu'à Jean.

D'ailleurs tout est parti de là,  un de tes gentils commentaires sur le blog de zépoux, nous sommes allés visiter ton blog - d'ailleurs je ne savais même pas comment un blog fonctionnait - et j'y ai trouvé tellement de chaleur humaine, je n'y croyais pas tellement c'était fort! et voila pourquoi  en ce 12 novembre je fête cette première année auprès de vous.

Je vous aime toutes très fort et je vous souhaite une très bonne journée et LONGUE ET BELLE VIE AU BLOG DE PAT ET DE SES ACOLYTES!!!!!!!

Nénette

 

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est un fantastique blog qui m'a plus tt de suite,il est si humain,merci d'être là car je vous adore ttes,bisousssssssssssssss
Répondre
O
Bonjour heureuse d'avoir aussi été acceptée parmi vous ...plus la "famille s'agrandit" plus les relations se nouent et plus nous y trouvons les unes les autres,le plaisir du partage, et cette douce chaleur dans les moments difficiles. Que ce samedi même actif soit agréable pour vous toutes.oceandefleurs
Répondre
V
Ah si nicolette, tu vas te faire disputer à dire des anneries pareilles. Tu vois bien qu'elle parle de toutes les personnes du blog. <br /> En tout cas je suis très touchée par ton message nénette.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Ma Nénette, comme tu nous manquerais si tu ne venais plus, quel plaisir d'avoir un peti message de toi. Passe quand même une bonne fin de semaine des souvenirs vont revenir, je sais, je connais...<br /> <br /> Les statuettes de Jean sont un régal pour nos yeux et c'est un plaisir.<br /> <br /> J'espère faire partie aussi de cette grande famille chaleureuse qu'est le blog de Pat (ne me dispute pas !!!!!) . Bisous et à bientôt.
Répondre
J
Nous aussi nous sommes très contents de vous avoir rencontrés, ce fut une très belle rencontre et un virtuel qui continue. Je sais que tu es heureuse d'aller voir ton beau frère mais sans doute que des souvenirs vont remonter à la surface mais saches qu'il y a tjrs une main tendue où que nous allions. <br /> Je te souhaite un bon week end et je te dis à bientôt. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité