Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2011

bonsoir

Me voici avec bien du mal pour vous souhaiter une bonne soirée une bonne nuit.

J'ai conduit dans le brouillard assez épais (pour moi) et bien contente d'être rentrée at home.... même s'il n'y fait pas très très chaud.... je crois que Fanny va se plaindre à la SPA !!!!

J'espère que la journée n'a pas été trop mauvaise pour tout le monde, ma petite Christina avait très mal à l'oeil, mais pendant encore 3j elle va souffrir..... elle est si mignonne.

mb7mqa87

BISOUS

Publicité
Commentaires
Publicité