Bien le bonsoir chers(es) amis(es),

En ce 11 Novembre j'ai aussi bien pensé à nos poilus disparus dans cette guerre, bien que mes deux grands pères en ont réchappé, je dirais par miracle.

Jour de l'Armistice

 Image and video hosting by TinyPic

Si nos poilus revenaient maintenant ils ne reconnaitraient pas leur pays, j'ai déjà eu du mal hier, à reconnaître mon chemin pris il y a deux ans !!! entre autres.

Alors tite Pat tu vas te lancer dans les bottes de Noël ? Tu en avais fait de bien belles pour vous tous l'an dernier si je me souviens bien.

Ma pauvre Virginie, pas de chance pour ta vente avec cette histoire de Saint qui était fété ailleurs. A l'avenir tu pourrais peut être savoir si ce sera un bon jour pour toi, sinon essayer de le déplacer.

Nénette, je n'en reviens pas, déjà un an que tu es parmis nous !!! Tu m'aurais posé la question j'aurais dis environ 8 mois à tout casser. Je ne vois plus le temps filer. En tout cas je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance, toi et Jean. 

Tout comme je suis aussi heureuse d'avoir trouvé d'autres amies fidèles qui se sont jointes à notre petit groupe de départ, encore que je suis venue bien aprés certaines personnes, mais je ne me souviens plus quand, peut être un an et demi, quelque chose comme ça, maximum deux ans. Et je ne le regrette absolument pas. Encore une fois Merci ma tite Pat au grand coeur.♥♥♥♥

Nicolette, c'est galère les jours fériés pour se faire soigner, mais j'espère que le traitement a déjà commencé à soulager Christina.

LN, c'est vrai, ça fait tout drôle de ne pas entendre de bruits le matin lorsqu'un jour férié tombe en milieu ou en fin de semaine, et aprés on est déphasé quelques jours, etait-ce Dimanche ? Non, ce n'était pas un Dimanche, mais un jour dans la semaine, et chez nous ça déplace le passage du camion éboueur, il faut s'en souvenir, mais des voisins n'y pensent pas, alors ils ressortent la poubelle le lendemain, par exemple. Vous avez pu faire votre promenade, il a fait beau et une bonne température, qui va encore monter demain d'ailleurs, 19°, c'est fou pour une mi-Novembre cette année. J'espère qu'on ne va pas le payer plus tard par des températures vraiment trop basses.

Sara ma pauvre, ton dos, comme beaucoup d'entre nous, te fais souffrir, et il n'y a pas de traitement miracle, pas encore en tout cas. Alors pense à te ménager aussi. Quand à ton chéri pour ses genoux, aie aie aie, ça aussi c'est hyper douloureux, mais plus tard on pourra le soigner, mieux que le dos et c'est ce que je lui souhaite de tout coeur.

Henryka a déjà transporté des cartons dans son nouveau logement, du moins je le suppose, elle a du avoir les clefs hier, et demain c'est le déménagement complet. Bon courage à vous tous, ça fait un sacré remue ménage, et j'espère que tout aura vite trouvé sa place du premier coup, car ça n'est pas évident des fois.

Chez moi temps superbe aujourd'hui, la porte ouverte une bonne partie de l'aprés midi, ça m'a reposée de ne pas ouvrir et fermer pour Tifox, du coup je me suis mise dans un travail sur l'ordi et n'ai pas vu le temps passer jusqu'à 17h, et là j'ai téléphoné à ma tante, c'est ma cousine qui a répondu, tante était assise dans le fauteuil, elle a toute sa tête, elle mange un peu, j'ai l'impression que le médecin a un peu trop anticipé le départ dans l'au-delà et affolé toute la famille. Enfin, nous verrons bien, des fois on dit qu'il y a un mieux avant le pire.

Voilà mes chères amies, y compris celles que je n'ai pas nommées, et nos gentilhommes, je vous souhaite une trés bonne nuit et de  

Image and video hosting by TinyPic

Profitez bien du week end, quoi que vous fassiez, mais n'en faites pas trop. Bonne santé à vous tous mes délicieux amis.

*Jacline*