Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Excellent Samedi

Coucou les ami(e)s,

20110519

je souhaite que celle-ci soit également accompagnée de soleil !

C'est vrai qu'ici nous y trouvons tout ce que nous recherchons, c'est vrai aussi que l'on papote pas mal, mais il y a aussi bcp d'échanges, de partage, de chaleur humaine que ce soit dans les moments de joie ou bien plus difficiles, l'amitié au plein sens du terme.

Je vous envoie plein de bisous

136

LN 

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène ! c'est vrai, tu as raison Hélène et c'est formidable !!<br /> <br /> Nous venons de rentrer de Brignoles, il faisait très beau aussi. Mon beau-frère était content.<br /> <br /> J'espère que te journée s'est bien passée et je t'envoie de gros bisous<br /> Nénette
Répondre
S
oui et çà fait du bien.....merci pour tt çà,ici beau soleil,passe aussi un joli samedi,bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité