Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2011

coucou

J'ai eu des nouvelles de Christina... le médecin de mon fils (une femme) avait pensé que c'était peut être un kyste mais elle n'est pas ophtalmo... Rambouillet à éviter..... et les 15-20 hopital que j'ai toujours connu pour leur sérieux.. n'ont pas vu qu'effectivement c'était un kyste et que la conjonctivite avait gagné le 2è oeil mais presque inévitable, lundi retour pour voir si le traitement a fait son effet....sinon peut être petite opération pour le retirer...

Mon fils est épuisé et sa femme ne croyant pas au médecin mais étant bien contente d'en trouver un va peut être changer d'opinion..... mais quand même il faut le faire !!!!

Le soleil est sur St Cyr et la Cigogne boit un thé en espérant que tout le monde va bien.

Gros gros bisous à ma famille de coeur.

amit10

Publicité
Commentaires
N
Espérons que le traitement soit très efficace, et surtout que la petite ne souffre pas trop.<br /> Encore demain et lundi vous serez fixés en espérant que tout se passe pour le mieux. <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
P
Pour les nouvelles de la petite Christina ...<br /> J"esoère qu'avec le traitement , tout va aller pour le mieux<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité