Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Couture du samedi

Après avoir fait , ménage , repassage , lavage etc .....

Cet après midi vers 14 h , j'ai commencé à faire un peu de couture, et voici ce que ça donne...

Un joli tablier, il est réversible.... ben oui quand il est sale d'un coté , on le tourne hihihi

( non  !!!! on le lave bien sur )

P1010676

 

et puis ce petit panier noué dont j'ai trouvé le tuto Ici

Il y a de très jolis réalisations et je l'en remercie de nous faire partager son savoir

P1010677

Voilà pour aujourd'hui !!!! Je suis assez fière de mes oeuvres

Bonne continuations dans vos divers activités

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
waouh trés joli ce tablier .......ah tu lavec les tabliers hihihihi mdr hihihi,bne soirée moi gourmande mais salée.........bisoussssssssss
Répondre
N
Joli le petit panier, tu as bien travaillé, j'avais fait un long message mais je vois qu'il n'est pas arrivé....<br /> <br /> Je vous dis bonne soirée à toutes et gros bisous.
Répondre
N
Très original le tablier à double usage hihi!!<br /> <br /> le petit panier aussi est tout mignon, j'ai parcouru le blog du tuto en effet il y a de très jolies réalisations.<br /> Tu as très bien travaillé ! Bravo<br /> <br /> Bonne soirée Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité