Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2011

coucou du soir

Je crois bien que cette journée a été placée sous le signe du soleil pour beaucoup d'entre nous et ces belles températures pour la saison nous font économiser un peu sur le prix du chauffage.

Vous avez été bien occupées par diverses  choses et le dimanche arrive à grand pas.

Je vous envoie de gros bisous à toutes et tous et vous souhaite une bonne et douce nuit.

bonne_soir_e

 

Nénette

Publicité
Commentaires
S
oh trés beau samedi,mon linge à presque était sec dehors et il sent bon le frais......et puis les fenêtres ouvertes......les tits chats sauvages qui dorment sur mes appuis de fenêtres et bien moi çà me donne du baume au coeur..........bne nuit ma nénétte,à demain,fais de beaux rêves,dors bien.........
Répondre
Publicité