samedi 12 novembre

coucou du soir

Je crois bien que cette journée a été placée sous le signe du soleil pour beaucoup d'entre nous et ces belles températures pour la saison nous font économiser un peu sur le prix du chauffage.

Vous avez été bien occupées par diverses  choses et le dimanche arrive à grand pas.

Je vous envoie de gros bisous à toutes et tous et vous souhaite une bonne et douce nuit.

bonne_soir_e

 

Nénette

Posté par Tonya à 20:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Couture du samedi

Après avoir fait , ménage , repassage , lavage etc .....

Cet après midi vers 14 h , j'ai commencé à faire un peu de couture, et voici ce que ça donne...

Un joli tablier, il est réversible.... ben oui quand il est sale d'un coté , on le tourne hihihi

( non  !!!! on le lave bien sur )

P1010676

 

et puis ce petit panier noué dont j'ai trouvé le tuto Ici

Il y a de très jolis réalisations et je l'en remercie de nous faire partager son savoir

P1010677

Voilà pour aujourd'hui !!!! Je suis assez fière de mes oeuvres

Bonne continuations dans vos divers activités

bisous

Pat

Posté par quinette à 18:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

ENTRE CHIEN ET LOUP

 

 

Il ne fait presque plus jour, alors je vous dis BONSOIR

b soir Automne riviereBPat FLy 

Quelle belle journée encore aujourd'hui, mais les hauts degrés annoncés ne durent plus autant d'heures qu'en été, ça permet quand même de laisser la porte ouverte pendant deux heures.

J'espère que vous passez un bon Samedi. Quelques soucis pour nos proches, ou nos voisins, des amis invités et heureux de l'avoir été, (j'avais zappé LN), promenades, du jardinage, et tant d'autres choses que nous pouvons trouver à faire, ça ne manque pas.  

Toi ma tite PAT, tu as fait deux trés belles réalisations en couture, le tablier original, doublement puisque réversible, et le petit panier adorable. Bien sur tu as eu aussi l'entretien de ta maisonnée à exécuter.

Le souhaite à ton zépoux une BONNE FETE , un petit truc spécial peut être pour la circonstance ce soir.

Virginie j'espère que vous allez bien tous les quatre.

 En début d'aprés midi j'ai coupé des roses, avec une grande tige, supprimé les épines et je les ai mises à sécher têtes en bas, comme ça lorsque l'Orchidée, offerte le 25 Août à mon époux, ne sera plus en fleurs, il en reste encore 5,  elles prendront sa place pour quelques mois dans un vase sans eau bien sur. Ensuite repos une heure, jambes allongées, à regarder un enregistrement à la TV, et ordi pour éliminer, trier, répondre , mais c'est la galère aujourd'hui, mauvaise connexion, j'éteins et rallume l'ordinateur souvent. C'est pour ça que je n'attends pas trop tard ce soir pour vous souhaiter une bonne fin de journée, une bonne soirée et vous envoyer mes souhaits de trés

 

b n bleuBPat

 

Mais avant restaurez-vous, pas trop lourd le soir, mais bien équilibré.

 

 

bise femmeBPat 

 

à vous, toute la famille sans exception - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 18:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

coucou

J'ai eu des nouvelles de Christina... le médecin de mon fils (une femme) avait pensé que c'était peut être un kyste mais elle n'est pas ophtalmo... Rambouillet à éviter..... et les 15-20 hopital que j'ai toujours connu pour leur sérieux.. n'ont pas vu qu'effectivement c'était un kyste et que la conjonctivite avait gagné le 2è oeil mais presque inévitable, lundi retour pour voir si le traitement a fait son effet....sinon peut être petite opération pour le retirer...

Mon fils est épuisé et sa femme ne croyant pas au médecin mais étant bien contente d'en trouver un va peut être changer d'opinion..... mais quand même il faut le faire !!!!

Le soleil est sur St Cyr et la Cigogne boit un thé en espérant que tout le monde va bien.

Gros gros bisous à ma famille de coeur.

amit10

Posté par cigogne78 à 13:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon samedi

J'essaie de vous mettre une image mais pas possible.....

Pas très bavarde ce matin, mais j'ai pu lire tout le monde.. Jacline, Sara et à vrai dire un peu tous les amis, soignons notre dos et le reste, car c'est douloureux..... j'ai mon carcan pour au moins 2h....

Mon fils est parti aux urgences de Poissy (pour les yeux dans le 78 le samedi) le 2è oeil est atteint et la pauvre gamine souffre et se demande ce qui lui arrive. J'attends des nouvelles ......

Bisous tout doux pour le blog de Pat. et bonne fête à Christian .

A bientôt.

Posté par cigogne78 à 11:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Excellent Samedi

Coucou les ami(e)s,

20110519

je souhaite que celle-ci soit également accompagnée de soleil !

C'est vrai qu'ici nous y trouvons tout ce que nous recherchons, c'est vrai aussi que l'on papote pas mal, mais il y a aussi bcp d'échanges, de partage, de chaleur humaine que ce soit dans les moments de joie ou bien plus difficiles, l'amitié au plein sens du terme.

Je vous envoie plein de bisous

136

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Les archives de l'INPI consultables sur Internet

Une petite mine d'or si l'un de vos ancêtres avait une âme de chercheur, car l'on trouve dans ces documents des dessins des inventions, mais aussi des correspondances et des notices explicatives. Qu'il s'agisse d'objets plus ou moins farfelus qui n'ont jamais vu le jour, à des objets entrés dans le quotidien du XXIe siècle, c'est à chaque fois un moment d'émotion.

http://bases-brevets19e.inpi.fr/

Bonnes recherches

Pat

Posté par quinette à 08:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour, Bon samedi

bonjour_1

Bonjour les amis(es)

Je vous souhaite un samedi agréable quoi que vous fassiez ....

Merci Nénette pour ton gentil mot, tu m'as ému ma belle !! A mon tour de vous remercier et vous dire a quel point vous comptez dans ma vie....

Ame généreuse et de bonté ma tite Hélène , ta voisine a du être ravie de passer cette journée en votre compagnie....

Je pense aussi à Henryka et son déménagement, à Sara et sa bonne cuisine, à Micha notre petite Québécoise,à Océandefleurs qui n'arrête pas une minute , à mes amis d'ailleurs qui ont un blog et que je ne visite pas trop en ce moment ....... 

et à vous autre sans vous nommer mais je pense bien à vous, je vous souhaite pleins de belles choses

Bisous......Pat

OUPS !!!!!!! BONNE FËTE  à mon zépoux qui se prénome CHRISTIAN  et à tous les autres hommes qui portent le même prénom

et c'est aussi le jour de notre rencontre en 1975 hou !!!!! que le temps passe !!!!!

Posté par quinette à 06:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]