Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2011

EN PASSANT

Image and video hosting by TinyPic 

déjà bien entamé pour tout le monde, mais je souhaite que vous puissiez bien le poursuivre et profiter au maximum de ce beau temps.

Ma variante de ratatouille mijotte et le poulet est au four, reste le lit à fermer mais la fenêtre d'abord, lol !! - Il y a pas mal de gens qui font du jogging et Tifox nous casse les oreilles !

Gros bise deux fillesBPat 

journée de la gentillesse ce Dimanche, voilà ce que ça donne

Image and video hosting by TinyPic

Re-smack - *Jacline*

Publicité
Commentaires
S
oh je craque c'est trop beau.............suis triste ben j'ai fais une belle bêtise........j'ai jeté un morceau de jambon (pas fais exprés),jeudi sur junior ,j'ai fais 2 jours sans le voir,horrible mais ouf reste chez nous mais maintenant à une peur bleue de moi..je le rends confiant,il se rapproche doucement mais c'est pas çà.............aprés ma poupée ,junior ne me laisse pas.............bisoussssssssss
Répondre
N
Oh ! c'est mignon tout plein !<br /> Merci Jacline et très bon dimanche à toi aussi ! surtout qu'il fait beau !<br /> <br /> Bisousss<br /> Nénette
Répondre
Publicité