Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2011

bonjour

bonjour tout le monde ! un peu en retard ce matin, mal dormi cette nuit car j'ai un gros rhume ! c'est ma belle-soeur qui a du me le donner!! je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos com. ni d'aller dans les blogs. Je m'y attelerai plus tard, j'ai encore à faire le lit et tout le reste....

J'espère que vous allez toutes et tous bien, Nicolette je pense à Christina et j'espère que les antibiotiques l'auront bien soulagée, peut-être que l'intervention ne sera pas nécessaire.

je ne sais le temps qu'il fait chez vous mais ici on dirait le début du printemps !! Fenêtres ouvertes, j'entends le chant des petits oiseaux dans les arbres...et mon petit canari qui les accompagne!!!!comment ne voulez-vous pas que l'on attrappe la "crève" ?? chaud.. frais...chaud.... refrais ...... un bon point : le chauffage est au ralenti !

Je vous fais de bons gros bisous , prenez bien soin de vous et très bonne semaine aussi.

bonne_journ_e

Nénette

Publicité
Commentaires
N
J'ai lu votre commentaire précédent avant celui-là. Oui Nicolette, c'est ce que je fais, nettoyage du nez et le soleil est de la partie. Ce n'est pas méchant un rhume mais un peu embêtant!!! mais j'ai ma réserve de mouchoirs en papier !!!!!<br /> <br /> Sara, tu dois être au débarras à mettre de l'ordre, voilà une bonne chose à faire ! On na toujours des choses à ranger dans une maison !!<br /> <br /> Rebisous à toutes les deux
Répondre
S
ici c'est vraiment l'automne,0° mais soleil et tt ces arbres dénudés,sniffffff,je viens de repasser,je monte mettre en ordre ds mes débarras .....bne journée et bisousssssssssssss
Répondre
N
soignes toi bien Nénette, il ne faut pas laisser trainer un rhume mais comme il faut 8j avec ou sans médicament, juste un nettoyage de nez et un peu de soleil dehors.<br /> <br /> Bisous et à Jean aussi.<br /> Nicolette
Répondre
Publicité