Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2011

coucou du soir

Pat, le médecin a du te donner un petit médicament pour cette toux persistante, et j'espère que demain tu seras mieux

Nicolette, te voilà un peu rassurée pour Christina, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit

Hélène, ta journée de bénévolat est terminée et demain s'il fait beau peut-être une jolie promenade automnale avec Alain

Henryka le déménagement est pour demain je crois - à moins que ma mémoire ne me joue des tours -  si oui, bon courage et après vous serez bien dans votre petit nid

Virginie comment vas-tu ce soir ? mieux j'espère malgré que le rhume dure quelques jours

Jacline,  bonne journée pour toi j'espère et pas trop fatiguée

Titou, Océandefleurs,Sara, Claudine et vous aussi Maryse et Micha

à vous toutes je souhaite de passer une plxxx8no

Avec mes amitiés

Nénette

Publicité
Commentaires
V
Et bien pas beaucoup dormi, beaucoup de mal à déglutir, je n'ai dormi que de 23h30 à 0h50 et de 5h30 à 7h00 donc là je suis un peu fatiguée.<br /> Je viens de finir de peindre mon tableau et là je vais me mettre au lit et faire du 3d en regardant la télé. Mais je me suis pris un petit antibio car marre de cette toux.<br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité