Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2011

bon mardi

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite que tout se passe au mieux pour vous, que vos maux soient apaisés, prenez bien soin de vous et passez une bonne journée.

bienven_ue

Bisoussssss

Nénette

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, une bien jolie "famille" attendrissante sur cette photo. je vois régulièrement mon "visiteur" félin, mais il a des maîtres et je ne peux le garder ... c'est mieux ainsi car je ne souhaite plus reprendre un animal à mon âge : que deviendrait-il s'il m'arrivait quelque chose ? <br /> mais j'aime bien le voir de temps en temps, et avec les oiseaux qui chantent encore beaucoup dans les buissons, cela fait un peu d'animation autour de moi. Je vous souhaite une très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité