Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2011

coucou du mardi

Le soleil annoncé n'est pas là.....mais va arriver peut être.

J'ai dormi 5h et c'est très bon pour moi, après je somnole et Fanny me pousse vers la sortie !!!! ménage terminé et me voici pour vous dire bonjour et merci d'être là.

Patou. cette toux, remède miracle tu le connais.....je suis vilaine. Virginie et ce rhume tenace ? bon courage pour la journée, demain sera moins calme.

Nénette, Sara, Océandefleurs merci de vos gentils messages et veillez aussi un peu sur vous..

Le chat (Pépito) a bien mangé hier, il est fatigué, la véto. a dit de le laisser en paix à moins qu'il souffre.... donc il est là, sauvage mais on est habitué depuis le temps jamais pu l'apprivoiser.... le gros Doudou lui (7kg) reconnait sa tata Nicole et viens se caresser mais pas d'intrus sinon il se cache.

Ma soeur était toute contente pour eux ce que je comprends mais 2h hier soir au téléphone...dur dur !!!

Mise en plis, lessive et un peu de repassage, demain visite chez le gastro pour avoir son avis (que je ne suivrai qu'à certaines conditions (les miennes)..

Fatiguée Hélène mais intéressant ton bénévolat, il consiste en quoi ?

Henryka grand chambardement aujourd'hui, bon courage à toi.

Titou, tu habites un coin où j'aimerai bien partir en vacances l'année prochaine si je peux.... je suis allée dans beaucoup d'endroits avec mon mari et je trouve cette région passionnante, La Rochelle serait la seule ville où je pourrais vivre, c'est trop beau, vivant..... l'hiver peut être moins mais c'est comme partout.

Jacqueline n'est pas passée, fatiguée ou connexion mauvaise..... bisous tendres pour toi.

fillette3                   BISOUS

Publicité
Commentaires
S
ah tant mieux pour ce tit loulou......je t"embrasse..............
Répondre
N
Nicolette, tu as donc appelé ta soeur hier, tant que Pepito ne souffre pas,d'après le véto il n'y à qu'à le laisser vivre tranquille, te voilà donc un peu rassurée. 2 h. de communication avec ta soeur hier soir, pour nous, lorsque nous appelons tous les soirs mon beau-frère c'est aux alentours de 1 à 1h30 de communications ! il est si heureux de nous parler, seul depuis le décès de ma soeur...ses fils viennent le voir mais ne restent pas longtemps et ne l'écoutent pas trop.Jean lui, le fait parler sur son passé quand il travaillait au Port, de la guerre, lorsqu'il était dans les FFL à 15ans, il nous parle de la vie pendant cette guerre que nous n'avons pas connue et il est heureux de voir que nous nous y intéressons, tandis que ses enfants s'en foutent. Il nous parle aussi de ma soeur, ils se connaissaient depuis 58 années. Et nous savons que celà lui fait du bien.<br /> <br /> Il attend avec impatience ce coup de fil tous les soirs et je pris pour que nous puissions encore le faire pendant longtemps!! <br /> <br /> Ma pauvre belle-mère allait souvent voir une de ses nièces à la Rochelle et elle me disait que la région était très belle et elle aimait beaucoup y aller. Maintenant cette nièce est partie pour se rapprocher de ses enfants dans le sud.<br /> <br /> Il y a beaucoup de régions en France, toutes aussi belles et intéressantes les unes que les autres et chacune à son charme, ses coutumes, son climat - si l'on peut dire.<br /> <br /> Oh! je suis bavarde !!!! Petite Cigogne j'espère que ton morale est remonté depuis hier et je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> Bons gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité