Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2011

bonsoir

ypkf5bz6

Lui il dort déjà et me semble bien tranquille.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit.

Je déserte l'ordi. car j'ai fort mal dans le bas du dos et rien à faire que d'aller me coincer dans mon lit avec une bouillotte..... peut être un faux mouvement car ce matin j'allais bien...

Pat. te voilà avec une bronchite et je te gronde quand je lis ce que tu as mis !!!!! tu es une vilaine mais je te fais un gros gros bisou.

A demain.  BISOUS

Publicité
Commentaires
S
oh quel beau matou.........moi aussi ,vais pas tarder mal au dos ,suis fatiguée à cause des médicaments......ffff j'en ai qqs fois marre........mais c'est comme çà!!!!!! et je doit pas me plaindre car j'ai ma famille et moi je pense à toi ,siiiii tu es ds mon coeur.........bisousssssssssss
Répondre
Publicité