Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Très bonne soirée

Coucou les ami(e)s,

GGGGGGGGRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'avais fait un long message, je l'envoie et je trouvais cela long et c'est affiché le message page introuvable, donc plus rien.

Alors je ne recommence pas et je vous souhaite

HAVE A GOOD EVENING

en plus j'avais mis un message à chacune.

Je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
t'inquiètes pas Hélène, ce n'est pas grave mais rageant pour toi, celà m'est arrivé aissi ! Tu as toujours une gentille pensée pour chacune et ta photo de ce soir pour nous est très joliment choisie!!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit ainsi qu'à TOUTES NOS AMIES et notre Monsieur Alain, en espérant que toutes les maux de chacune s'apaisent et que demain soit un bon jour pour tous.<br /> <br /> Une brassée de BISOUSSSSSSS<br /> Nénette
Répondre
Publicité