Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous voilà mercredi demain ... Jour des petits et des grands comme disent Pat et Alain ...

Ma Pat, j'espère que tu vas te reposer demain car les antibios mettent à plat ... Si tu te mets au régime, j'arrive ... hihihi  Trêve de plaisanterie, soigne toi bien !!!

Hélène, Hé oui ! c'était ma journée "maman" avec tous ce qui va avec ... Courses, ménages, papiers, etc ... enfin la normale !!! hihihi  Pour toi, ta journée "BA" est le lundi, si j'ai bien compris !!!

Nicolette, il est vrai que j'habite dans un coin de France très beau ... La Rochelle est une ville très vivante comme tu le dis avec beaucoup d'activités en tous genres ... Pour le climat, il est quand même un peu plus chaud que chez toi et de plus il y a du pineau pour se réchauffer ... hihihi  Christina va t'elle mieux ?

Jacline, ma mère va très bien, pour son âge, merci ... quelques douleurs par ci par là mais, toujours bon pied bon oeil et toute sa tête ... Pourvu que cela dure, encore longtemps ...

Nénette, ton rhume va t'il mieux ?

Virginie, de ton coté comment va ?

Maryse, depuis ton déménagement tu ne nous a pas donné de nouvelle ... j'espère que pour toi, tout va pour le mieux, au milieu des tiens ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT qui je l'espère vous laissera en meilleurs forme demain ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour Titou ! ta maman a bien de la chance d'avoir une si gentille et attentionnée fille comme toi ! je luis souhaite une bonne santé encore pour bien longtemps !!!<br /> <br /> Dans ta région il fait encore beau également, profitons en avant que Monsieur Hiver - avec un grand H - n'arrive !<br /> <br /> Merci de me demander, oui je vais mieux, le doliprane me dégage bien la tête, mais ce matin, levée encore vers 8 heures !<br /> <br /> Passe une bonne journée ainsi que toutes nos AMIES et bons gros bisous à tout le monde !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, vous habitez donc une bien jolie région et la proximité des îles vous permet sans doute de faire quelques belles escapades quand le temps le permet. En région parisienne le froid arrive insidieusement le matin et le soir, avec encore quelques rayons qui réchauffent la journée, ce qui permet les derniers travaux au jardin.<br /> je vous souhaite une excellente journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité