mardi 15 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous voilà mercredi demain ... Jour des petits et des grands comme disent Pat et Alain ...

Ma Pat, j'espère que tu vas te reposer demain car les antibios mettent à plat ... Si tu te mets au régime, j'arrive ... hihihi  Trêve de plaisanterie, soigne toi bien !!!

Hélène, Hé oui ! c'était ma journée "maman" avec tous ce qui va avec ... Courses, ménages, papiers, etc ... enfin la normale !!! hihihi  Pour toi, ta journée "BA" est le lundi, si j'ai bien compris !!!

Nicolette, il est vrai que j'habite dans un coin de France très beau ... La Rochelle est une ville très vivante comme tu le dis avec beaucoup d'activités en tous genres ... Pour le climat, il est quand même un peu plus chaud que chez toi et de plus il y a du pineau pour se réchauffer ... hihihi  Christina va t'elle mieux ?

Jacline, ma mère va très bien, pour son âge, merci ... quelques douleurs par ci par là mais, toujours bon pied bon oeil et toute sa tête ... Pourvu que cela dure, encore longtemps ...

Nénette, ton rhume va t'il mieux ?

Virginie, de ton coté comment va ?

Maryse, depuis ton déménagement tu ne nous a pas donné de nouvelle ... j'espère que pour toi, tout va pour le mieux, au milieu des tiens ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT qui je l'espère vous laissera en meilleurs forme demain ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


HELLO LES AMIS

Bien le bonsoir à chacun et chacune de vous,

A lire toute une journée d'hier, puisque je n'ai pas pu venir, et celle d'aujourd'hui, je n'en finis pas, mais comment faire autrement si je ne veux pas que vous pensiez que je me désintéresse de vous. Un Lundi trés chargé pour moi, comme cela arrive souvent, malgré mon aide. Enchaînement des lessives, téléphone à répétition, visite de notre voisin qui venait, sur les conseils de zépoux, chercher des pommes qui tombent,  qui est entré cet aprés midi en clinique, opération d'un cancer colorectal aussi. Mon camion (non pas de l'Avent ! lol !) des surgelés, consultation d'un catalogue de produits spéciaux pour les fêtes de fin d'année, qui me seront apportées en décembre, la cousine qui me donnait des nouvelles de ma tante à Limoges, qui a l'air d'aller bien finalement. Qui a amplifié les choses côté santé ? le médecin ou elle, car elle réclamait ses filles, mais c'est une coquine qui a toujours su s'y prendre quand elle veut obtenir quelque chose, lol !! Ceci dit le taux d'urée est tout de même trés élevé. Enfin, hier soir j'était mortibus !! 

Ma tite Pat, nous sommes tous des maso avec la cigarette, fumées à moitié par moi-même aussi, et dehors, mais quand j'ai une bronchite je réduis quand même à trois dans la journée. Des fois je me dis que la bronchite devrait durer un peu plus longtemps, car bien soignée et moins fumer elle passe assez vite. Si elle durait plus longtemps je suis certaine que j'arrêterais . Toutefois il est certain que nous nous vengeons toujours de quelque chose sur elles ! Alors prends en de la graine et, réduit. Le cholestérol elles le favorisent beaucoup aussi, mais comme dit OCEANDEFLEURS, certains individus en fabrique, ainsi Louis qui ne fume pas.

Nénette, j'avais fait comme Jean, arrêt pendant un an, et lors d'une fête familiale, aprés trois présentations de cigarettes par un des membres, j'ai repris bêtement.

Virginie tu as  un papa partageur, mais de toute façon avec maman qui tousse aussi, comment y échapper ? Y a pu ka attendre qu'il mûrisse en l'aidant un peu, et qu'il te fiche la paix, sans le refiler à tes diablotins et Matt.

LN, tu avais eu aussi une longue matinée hier, bien chargée, j'espère que tu as récupéré depuis.

Nicolette, ma tite soeur, hi ! il ne faudrait pas que ta Fanny attrape le Sida, les chats sont trés transmetteurs de maladies, non seulement entre eux, mais avec les humains aussi, c'est des plus connus. - Christina va être tirée d'affaire avec ses yeux, les antibiotiques agissent bien heureusement, mais c'est vrai que ça dessèche la peau, sur l'oeil c'est de la peau que nous avons. Tiens nous au courant stp. - Et pour toi c'est demain si je ne m'abuse que tu dois voir le gastro, mais n'en fais pas qu'à ta tête, ou alors tu aimes être malade ? lol !!

Titou, tu viens presque en dernier, mais tu passes souvent aprés moi, aujourd'hui tu as rendu visite et aidé ta maman, j'espère qu'elle va bien. 

Toujours pas de Maryse ! ♥♥ souviens toi, c'est toi qui m'a appris à mettre des coeurs ♥♥  

Henryka, en plein aménagement, l'ordi à reconnecter, j'espère que tout se passe bien pour vous tous, que ça ne fatigue pas trop Fabrice.

Sara ♥♥ - Micha, d'un seul coup on ne te voit plus, hihi !! j'espère que tu n'es pas tombée encore sur le sol gelé ♥♥ - Claudine à bientôt sur ton blog ♥♥

Cet aprés midi j'ai fait une course chez Rayons Verts, mag bio, puis j'ai filé chez La Foire Fouille, j'ai trouvé plein de petits bonheurs pas chers pour Noel. Don un joli bonhomme de neige, puisque je fais (modérément) la collection. Ca m'a rendue gaie gaie gaie (avec un "e" je vous signale, lol ! )

Maintenant direction canapé pour voir PBLV enregistrée, et mon lit adoré ensuite, même s'il m'arrive en pleine nuit d'avoir de grosses douleurs, haut du dos, les bras jusqu'aux ongles, je me lève péniblement, vais faire mon petit besoin, je bois un demi verre d'eau et j'y retourne, les douleurs sont passées, je n'y comprends rien. Allez je vous souhaite une trés BONNE NUIT, (l'hébergeur ne veut pas de mon image qui est pourtant un Gif.) 

bis coeurBPat

et à demain, Mercredi, congé pour toi ma tite Pat, bonne journée à toutes et tous - *Jacline* 

  

Posté par jacline_H_49 à 21:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très bonne soirée

Coucou les ami(e)s,

GGGGGGGGRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'avais fait un long message, je l'envoie et je trouvais cela long et c'est affiché le message page introuvable, donc plus rien.

Alors je ne recommence pas et je vous souhaite

HAVE A GOOD EVENING

en plus j'avais mis un message à chacune.

Je vous envoie plein de bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonsoir

ypkf5bz6

Lui il dort déjà et me semble bien tranquille.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit.

Je déserte l'ordi. car j'ai fort mal dans le bas du dos et rien à faire que d'aller me coincer dans mon lit avec une bouillotte..... peut être un faux mouvement car ce matin j'allais bien...

Pat. te voilà avec une bronchite et je te gronde quand je lis ce que tu as mis !!!!! tu es une vilaine mais je te fais un gros gros bisou.

A demain.  BISOUS

Posté par cigogne78 à 19:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Revenu du boulot !!!!

Coucou mes amis(es)

Me voilà rentré du boulot et bien contente de l'être

Je vous retrouve avec grand plaisir,en lisant vos messages et commentaires

J'espère que toutes et tous allez du mieux possible ....

Moi je suis un peu raplapla, mais ce doit être les antibios, ... je suis au régime car trop de colestérol, et comme je ne veux pas arrêter la cigarette alors  alors pas bien tout ça .......

Je souhaite que chacun passe une belle fin de journée et soirée, et pour notre Micha une bonne matinée et journée

Prenez bien soin de vous en  soignant toutes ces vilaines misères et soucis

Pleins de bisous

bonne_fin_de_journ_e_3

Pat

Posté par quinette à 16:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

coucou du mardi

Le soleil annoncé n'est pas là.....mais va arriver peut être.

J'ai dormi 5h et c'est très bon pour moi, après je somnole et Fanny me pousse vers la sortie !!!! ménage terminé et me voici pour vous dire bonjour et merci d'être là.

Patou. cette toux, remède miracle tu le connais.....je suis vilaine. Virginie et ce rhume tenace ? bon courage pour la journée, demain sera moins calme.

Nénette, Sara, Océandefleurs merci de vos gentils messages et veillez aussi un peu sur vous..

Le chat (Pépito) a bien mangé hier, il est fatigué, la véto. a dit de le laisser en paix à moins qu'il souffre.... donc il est là, sauvage mais on est habitué depuis le temps jamais pu l'apprivoiser.... le gros Doudou lui (7kg) reconnait sa tata Nicole et viens se caresser mais pas d'intrus sinon il se cache.

Ma soeur était toute contente pour eux ce que je comprends mais 2h hier soir au téléphone...dur dur !!!

Mise en plis, lessive et un peu de repassage, demain visite chez le gastro pour avoir son avis (que je ne suivrai qu'à certaines conditions (les miennes)..

Fatiguée Hélène mais intéressant ton bénévolat, il consiste en quoi ?

Henryka grand chambardement aujourd'hui, bon courage à toi.

Titou, tu habites un coin où j'aimerai bien partir en vacances l'année prochaine si je peux.... je suis allée dans beaucoup d'endroits avec mon mari et je trouve cette région passionnante, La Rochelle serait la seule ville où je pourrais vivre, c'est trop beau, vivant..... l'hiver peut être moins mais c'est comme partout.

Jacqueline n'est pas passée, fatiguée ou connexion mauvaise..... bisous tendres pour toi.

fillette3                   BISOUS

Posté par cigogne78 à 10:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très Bon Mardi

Bonjour les ami(e)s,

Comment vous sentez vous ce matin, j'espère que les microbes vont vite être "tués" par les médications prescrites ou en auto médication, il faut dire que le temps est très beau mais ces variations leur donnent le champs libre.

Pat et Virginie, bon courage dans vos activités

Nicolette, je suis contente que Christina aille mieux et pour toi c'est quand le rendez-vous ? N'angoisse pas de trop car tu te fais encore plus de mal...........

Jacline, que deviens-tu, nous ne t'avons pas vu, j'espère que tout va bien et qu'il s'agit seulement d'occupations trop importantes.

Titou, bon courage, on est Mardi

Nénette, prend soin de toi et remet toi vite.

Océandefleurs, une journée ensoleillée propice au jardinage encore et encore !

Sara, encore du rangement aujourd'hui mais attention le dos.

Henryka, des cartons jusqu'au plafond et rangement ensuite.

Claudine, bon courage à toi aussi

Quand à Micha, la nuit se prolonge pour nous retrouver bientôt.

A toutes et tous

55933399_p

Bisous.............Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mardi

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite que tout se passe au mieux pour vous, que vos maux soient apaisés, prenez bien soin de vous et passez une bonne journée.

bienven_ue

Bisoussssss

Nénette

Posté par Tonya à 08:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon mardi à tous

bonjour_amis_es__1

Bien le bonjour

Je souhaite à tous une magnifique journée quoi que vous fassiez

Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 05:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]