Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2011

Mes créations d'aujourd'hui

Je vous montrerais le reste ce soir, mais voici un aperçu

Tableau magnétique fini, reste plus que les magnets et les photos à mettre dessus

P1030207

Rond de serviette et porte nom

P1030209

Biz

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Tout beau le tableau, et le porte serviette original, bravo ma cocotte<br /> mes gros bisous en récompense<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Eh bien Virginie ! tu as fait là de bien belles choses! bravo pour ce joli tableau et un rond de serviette original !! Avec maman, vous faites un duo de petites abeilles très astucieuses !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
N
Man a dit tu as bien travaillé !!!!<br /> Nicolette dit, bravo bien beau le tableau et le porte serviette, beaucoup d'idées dans ta tête<br /> Ton rhume va mieux et les petits loups n'ont pas dû sortir beaucoup, fait froid !!!!<br /> Bisous
Répondre
P
T' a bien travaillé bravo<br /> Biz<br /> Man
Répondre
Publicité