Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2011

bonsoir

Voilà mes amies que le mercredi se termine.Chacune fort occupée par des petits travaux extérieurs ou à l'intérieur, des rendez-vous , des nouvelles plus ou moins bonnes...des soucis de santé ... ainsi va la vie....

 le mercure commence à baisser dans le Nord, chez nous pas trop encore si ce n'est le matin un petit peu, mais ça ne saurait tarder.

J'espère que cette nuit vous apportera du réconfort et du courage à nos abeilles pour reprendre le travail demain.

Je vous embrasse bien fort toutes sans vous nommer, je pense bien à vous  et vous dis à demain.

Nénette

tfc5gx6v

Publicité
Commentaires
Publicité