Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2011

hello c'est jeudi

Jour de ravitaillement, pour la voiture !!!!  et pour la conductrice et son matou, au chaud déjà sous sa couette .

Grisaille et fraicheur et pas trop envie de sortir mais quand faut y aller.... on y va.

Merci mes amies de votre gentillesse, Océandefleurs ce n'est la pas la coloscopie qui me fait peur ce sera la 4è, c'est surtout l'exploration du pancréas, mais pour une fois je vais essayer de ne m'inquiéter que la veille si j'y arrive et en attendant.....je vais survivre . Sara je comprends bien, j'ai vécu un peu ça.....

Nénette quel temps avez vous dans votre midi ???? avec l'accent ça réchauffe....

Pat. au boulot, heureusement les changements de saison n'atteignent pas les enfants, c'est la période de l'insouciance mais la discipline n'est quand même plus la même que quand nous allions à l'école.....

Hélène intéressant le travail de ton association? et Jeannette comment va t'elle ?

Henryka doit être exténuée et les cartons lourds à porter... bon courage

Micha fait encore de doux rêves à cette heure ci.

Thomas m'a fait rire hier soir en me disant si les parents veulent rester en Inde une semaine de plus qu'ils le fassent, j'ai tout ce qu'il faut et "même des bonnes notes".....

Je ne mets pas d'image car internet est un peu lent et obtiné !!!

BISOUS à tout le monde sans exception.

Publicité
Commentaires
J
Ben Nénette, vous avez les mêmes température que chez moi, mais l'aprés midi, le maximum ne dure pas plus de deux heures, c'est toujours ça de pris.<br /> Bonne soirée <br /> et gros bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
N
coucou ma Nicolette ! nous revenons nous aussi des courses hebdomadaires... grrr ! je n'aime pas trop ! mais c'est fou ce que le temps passe!!!<br /> A chaque fois nous nous disons "pas possible c'est déjà le jour des commissions !"<br /> Mais comme tu dis si bien quand faut y aller.. on y va!<br /> <br /> Il m'a bien amusée ton Thomas avec sa réaction ! et surtout ne pas oublier les bonnes notes hihihi<br /> <br /> Oui Nicolette essaie de ne pas t'inquiéter plus qu'il ne faut, tu éviteras ainsi bien de stress!!<br /> <br /> Tu veux savoir le temps qu'il fait à Marseille, le matin lorsque nous partons au café environ 6/7° puis maintenant que le soleil est bien installé autour de 16/17°. Alors l'après-midi obligation de moins se couvrir que le matin avec 10° ou + d'écart .... résultat : pas mal de personnes enrhumées !!<br /> <br /> Voilà pour la météo régionale petite Cigogne!<br /> Passe une très bonne journée auprès de la petite Fanny.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Nénette
Répondre
Publicité