Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Dernière ligne droite

BONJOUR_8

Bonjour les amis(es)

Je souhaite à tous de passez un bon vendredi  !!!

bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
S
heuuuuuuuuuuuuuuuuu moi si hihihihi,soignes toi et tes tits loulous aussi,je t'embrasse bisoussssssssssssss
Répondre
V
Bisous à toi aussi Sara, demain tu prends un an, t'as vu j'ai pas oublié.
Répondre
S
vive le w-end,bisous à toi et virginie
Répondre
N
Pat, encore quelques heures à effectuer et lorsque tu me liras tu seras en congé de fin de semaine. J'espère que la toux t'a enfin abandonnée et que tu vas mieux. Ce matin c'est Virginie et les petits qui auront affaire avec le docteur, espérons qu'ils seront vite rétablis!<br /> <br /> Océandefleurs, beaucoup de travail encore au jardin, différent certes mais qui vous accapare encore pas mal. Prenez bien soin de vous.<br /> <br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, bon courage pour ce dernier jour de la semaine qui j'espère ne sera pas trop difficile malgré le brouillard et l grisaille qui devraient perdurer ! Nous entrons bel et bien dans les périodes moins douces ... Soignez-vous bien surtout, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité