Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2011

bonsoir

toujours aussi lent , alors je profite d'être arrivée jusqu'ici pour vous faire un calin du soir, mais partout où je surfe c'est la même chose...alors je vais me mettre franchement en rogne et cliquez sur arrêter l'ordi.... il m'énerve !!!!!

Pat. la semaine à l'école est finie, boulot chez toi..... j'espère que ta toux passe petit à petit..

Virginie la petite famille au complet va mieux ???? et tu bosses tranquillement et pas trop fatiguée.

Le mois prochain je changerai encore de fournisseurs ADSL, FREE remplacera Alice qui lui appartient mais mon fils pense que ce sera mieux.... j'écoute le technicien....

Sara j'ai voté, le fondant au chocolat, je vais prendre la recette mais c'est très sucré !!!!! pauvre de moi....

abeillesur6wp2BISOUS

Publicité
Commentaires
V
Vu que les petits sont chiants la journée, je ne bosse pas beaucoup mais je me couche vers 0h00,1h00 du mat pour travailler au calme. Je vous montrerais mais ça prend énormément de temps.<br /> Biz<br /> Virginie<br /> Ps: Je sais que mon beau frère en ai satisfait de free alors que la grand-mère a eu des soucis car elle a attendu 6 semaines pour avoir la box et ne l'a jamais reçu.
Répondre
S
tu peux te le permettre de temps en temps ....pas ts les jours lol.....mais moi j'aime ps le sucré mais mon ado ouiiiiiiiiiiiii et à son âge il peut se le permettre,vu sa minceur et comme nous mangeons équilibré.....bne soirée ma belle,bisousssssssssssssssssss il faut se faire plaisir,on a qu'une vie et çà tu le sais ma cocotte
Répondre
Publicité