Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2011

très bonne journée

Pat, une journée pour toi, enfin ! alors profites-en bien!

Sara pour toi c'est carrément TA JOURNEE je te souhaite plein de bonnes choses

Jacline, j'ai lu que tu étais fatiguée hier alors j'espère que la nuit et tout ce que tu as ingurgité comme médocs t'auront fait du bien et que tes douleurs se soient estompées

Virginie, tu as consulté le docteur pour les petits, j'espère que ce n'est pas bien méchant et qu'ils seront vite sur pied. Et toi aussi j'espère bien que tu as pu dormir mieux et récupérer un peu de sommeil

Nicolette tu vas donc changer d'opérateur pour le net, je crois que ce serait préférable en effet, tu as souvent des problèmes de connexion 

Hélène, ta soirée s'est-elle bien passée ? Tu as du avoir des nouvelles de ton ami, j'espère qu'elles auront été  positives pour lui et qu'il n'aura pas eu de séquelles trop invalidantes et qu'il pourra continuer à venir à la chorale

Titou tu vas faire quelques  envieuses parmi nos amies ... pouvoir faire un pique-nique à cette période!    c'est formidable.. et en plus y ajouter la cueillette de champignons..

Océandefleurs pas de repos de fin de semaine pour vous, il y a tant à faire mais songer à reposer votre corps de temps en temps

Henryka, tu dois être installée maintenant mais j'imagine le tas de cartons et tout ce qui reste à mettre en place ! courage vous serez si bien après dans ce nouveau petit nid

Claudette j'espère que tu vas bien

Micha je pense bien à toi  aussi et un petit coucou peut-être dans la journée ?

Je vous souhaite à toutes et à notre gentleman un bon week-end, quoi que vous ayiez de prévu ou pas et vous envoie de gros bisoussss d'amitié

bonne_journ_e

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Hélène, j'avais un voisin il y a quelques années qui avait eu un AVC et il avait des difficultés pour parler. Après plusieurs séances d'orthophonie tout est à peu près rentré dans l'ordre. Garder l'espoir est évidemment de mise.<br /> <br /> Vous avez été plusieurs à ne pas avoir bien dormi cette nuit et Jean en fait partie. Mais il essaie de se rattraper en faisant une petite sieste ... pendant que je pianote sur l'ordi. phoebie près de moi!!<br /> <br /> Bon samedi après-midi à toutes et tous<br /> Nénette
Répondre
S
ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est ma journée,merciiiiiiiiiii et trés bonne journée à toi
Répondre
J
Bon samedi à vous deux, je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'est pas encore bien dormie cette nuit, ce n'est pas grave, rien ne presse alors prenons notre temps. <br /> <br /> Pour répondre à ta question Nénette, nous n'avons pas encore de nouvelles car ce qui lui est arrivé n'était pas tout à fait caractérisé par la médecine (mais la parole est prise) et il est toujours en examen. Nous gardons espoir malgré tout.<br /> <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
J
bonjour et merci,<br /> Me suis endormie aprés 2h30, beaucoup remué, me suis levée plusieurs fois, je n'étais pas bien au lit, enfin j'ai dormi un peu quand même, et ce matin je vais bien mieux du point de vu douleurs, faut dire aussi....avec les medoc !!!!<br /> J'espère que vous allez b ien tous le deux, et la petite fifille<br /> Trés bon samedi pour vous aussi<br /> et mes trés gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité